Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Juillet 2007
38
1
2 889
bagnac
Je suis une FAN de Sport ! je fais du tennis depuis l'âge de 5 ans donc ça fais 8 ans que je frappe la petite Balle Jaune ! Je suis toutes les rencontres sportives qu'il y a à la télé,je regarde la F1 comme le golf même le Billard. BientôT la coupe de monde de rugby je vais louper des matchs à cause de la reprise des cours ça tombe toujours mal !! j'espère que la France va faire le maximum et aller en finale !!
ALLEZ LES BLEUS !:) :)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Cette année je pense que ça sera Qi qong (gymnastique douche chinoise) et streching. Des trucs qui me destresseront un peu et me permettront de pas craquer avec la montagne de boulot qui m'attend (snif).

4 Septembre 2007
14
0
2 862
nice
je fais de la danse depuis l'âge de 3ans, j'ai fais plusieurs années de classique, ensuite j'ai rajouté le jazz, puis le flamenco (que j'ai arrêté après le départ de ma prof de l'école de danse), et pour finir du hip-hop.
j'ai arrêté le classique il y a 4 ans je crois, ma prof ne comprenait pas que je ne voulais pas en faire mon métier et que certains samedis (n.b: mes jours de classique) j'avais des impératifs familiaux (à ce moment là mon grand-père n'allait pas bien et est décédé un an plus tard...).
puis une autre raison m'a poussé a arrêté... elle avait fait monter des filles plus jeunes car nous n'étions plus que 3 filles dans le niveau 5 (le plus élevé, celui où l'on fait les pointes), je trouvais ça vexant de faire monter des fillettes, qui soit dit en passant n'avaient pas l'âge pour faire les pointes...
pour finir j'ai dû arrêté le hip hop à cause de mon bras qui n'a plus de forces musculaires,
résultat des courses, je ne fais plus que du jazz!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca y est, je viens officiellement de reprendre la Boxe Thaï. Et bien on peut dire clairement que j'ai failli mourir à plusieurs reprises:P Pas à cause des coups non non, mais de mon manque d'endurance. J'étais liquidée. Liquéfiée. En plus, je marche comme un robot maintenant, et demain je sens que les bleus vont être noirs sur mes tibias. On a perdu de l'eau mais énorme. Il faut que je boie ce soir un litre et demi d'eau.

Mais putain quel bonheur de renfiler le short, des gants, et d'avoir en face de soi un prof qui aime apprendre et qui apprend bien! Je suis contente de ce nouveau club, vraiment (j'en ai vu un autre y a deux jours et c'était vraiment pas ce que je voulais).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis un cours de cuisses-abdos-fessiers :d avec la fac, je cours plusieurs fois par semaine, je fais 100 abdos tous les jours, plus la marche et les escaliers de la fac lol

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai fait du fitness en salle pendant trois ans et quelques ; c'était super pour se dépenser, je suis très musclée et j'ai un coeur à toute épreuve, maintenant. Mais trois ans, c'est long et à la fin, j'étais contente d'arrêter.
Depuis, je me suis mise à la natation, deux fois par semaine. Jusqu'à temps que mes cheveux ne puissent plus suivre, malheureusement... :sad:

2 Octobre 2007
10
0
2 852
CAGNES SUR MER
Natation synchronisée!! J'attaque ma quatorzième saison! :d Et l'avantage d'être dans un club c'est que même les jours de petite motivation, on est plus ou moins obligée d'y aller

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes