Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
PirateDyne;2193213 a dit :
Quand j'étais plus jeune je voulais en faire mais dans ma région c'est très trop nian nian ...

Ouais c'est vrai que d'une équipe à l'autre c'est plus ou moins...."respecté", dommage qu'il y ai des équipes de cheerleaders qui ne font que "remuer des pompons" :lol: ça ne fait que préserver le pauvre cliché dont je parlais, mais bon ^^

De la course à pieds ! Je m'y suis remise il y a deux mois et la semaine dernière j'ai fait un 5Km dans ma ville : trop fière de ma performance, très motivant pour continuer :)

Par contre c'est pas drôle de courir toute seule (s'il y a des Madmoizelles d'Amiens qui veulent fouler le bitume un de ces quatres n'hésitez pas !)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai vu qu'il y avait des Madz qui comme moi, faisait de la nat' synchro: Comment vous faites une poussée verticale ? Au club, on arrive pas à monter assez haut :erf: On pense qu'on se place mal ou qu'on ne fait pas le bon mouvement

Salut !

Je vous annonce qu'on est en train de créer une équipe de football américain !!!!!!!! féminine !!!!!!!! Je vous mets le lien Facebook à la suite. Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez*!

Pour les filles intéressées, il y a un training découverte ce dimanche dans le 94 ... Venez avec des baskets et au mieux un certif médical. Envoyez moi un MP ou message sur la page fan pour plus d'infos !!

Même si c'est par curiosité vous pouvez venir, vous êtes toutes les bienvenues. Je ferai un article après sur mon blog pour vous montrer un peu ^^ En attendant vous pouvez lire mon article sur l'équipe masculine (dans ma signature)

Bizzz

Delta-Léa;2192472 a dit :
Je suis Cheerleader depuis cette année, pour une équipe de foot US !
Peut-être que "pom-pom girl" vous parle plus ? haha Seulement le terme français fait extrêmement "gnangnan" et est un peu péjoratif :)
Je trouve ce sport vraiment génial car il mix la danse, la gym, et des acrobaties..... et non n'ayez pas le cliché de la nana qui secoue niaisement ses pompons, le cheerleading c'est SUPER sportif ! :rockon:
Est-ce que d'autres Madz ici sont cheerleader par hasard ?

Je met juste une petite image pour illustrer, non il ne s'agit pas de mon équipe ;)

ucf-cheer-pyramid-400_101100400.jpg

Heyy ! Donc tu verras mon comm d'au-dessus. Tu fais ça pour quelle équipe? Moi j'ai été photographe pour les Kaiser de Fontainebleau : lesKaiser.fr - Site officiel des Kaiser de Fontainebleau (77) équipe masculine dans le sud 77.
Donc j'ai suivi quelques matchs mais jamais eu l'occasion de voir des Cheers !! Alors raconte :)

27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Susie Lou Crabouillage;2282838 a dit :
Heyy ! Donc tu verras mon comm d'au-dessus. Tu fais ça pour quelle équipe? Moi j'ai été photographe pour les Kaiser de Fontainebleau : lesKaiser.fr - Site officiel des Kaiser de Fontainebleau (77) équipe masculine dans le sud 77.
Donc j'ai suivi quelques matchs mais jamais eu l'occasion de voir des Cheers !! Alors raconte :)

Coucou !! :) Merci d'avoir réagi à mon message sur le cheerleading !
Alors, je suis cheerleader pour les Libérateurs de Colmar dans le Haut-Rhin (68.) en Alsace !
C'est vraiment génial, j'encourage l'équipe de Foot US que tu supportes à en créer une! Lors des matchs c'est vraiment génial pour le public et surtout pour l'équipe d'avoir des filles qui les soutiennent, et puis ça renforce vraiment le côté américain du foot us.
Malheureusement mon équipe de cheerleading a été petite cette année, mais nous avons participé à quelques événements dans notre ville afin de nous faire de la "publicité" (les gens savent rarement que cela existe). Et nous avons déjà quelques filles qui sont intéressées, c'est vrai qu'il faut au minimum 6 filles (et encore c'est vraiment limite) pour pouvoir faire quelque chose de construit (cette année nous étions 8 haha, mais c'est la première année ;) ).
Sinon je ne sais pas si tu connais bien ce sport, mais en bref il réunit danse, gym et stunts ("accrobaties" ou "cascades") c'est ça que j'aime vraiment dans ce sport, c'est hyper complet et ce n'est pas juste le fait d'agiter des pompoms loin de là, ce sport peut être très dangereux, pour le pratiquer en entraînement il faut vraiment une salle adaptée avec des plafond assez haut (la hauteur du plafond a de l'importance selon la hauteur des stunts ;) ).
Voilà c'est a peu près tout! si tu as des questions, vas y pas de soucis (ici ou en message privé) :)
Bonne soirée (désolée d'avoir mis du temps a répondre ^^)

Voici une photo de mon équipe lors d'une soirée à Colmar :d (je sais on ne voit pas nos têtes, c'est voulu ;) )
colmar10.jpg

Ahhh génial !!!!! Superbe la photo !!

Ben en fait, on m'a proposé d'entraîner des filles pour créer une équipe de Cheers dans un autre club de la région. Il y avait une dizaine de filles disponibles. Mais bon j'avoue que je n'y connais pas grand chose !! Donc j'ai pas mal réfléchi et je n'ai jamais dit oui.... Je pense que quelqu'un s'en est chargé mais en effet ça à l'air d'être de l'organisation ... en plus de la créativité pour faire les chorés ! En faire partie oui pourquoi pas aussi, mais tu as peut-être vu mon article, pour le moment je suis de l'autre côté :)

Merci en tous cas pour ta réponse :jv:

27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Y'a pas d'quoi, si j'ai pu aider c'est cool alors :d
Oui j'ai vu ton article et ton blog !! C'est génial d'avoir monté une équipe féminine, félicitations en tout cas c'est une super idée !
Ca ne me déplairais pas non plus de faire du foot us :P, en tout cas nous avons déjà appris à jouer au Flag football avec les joueurs de notre équipe lors d'un barbecue (histoire de faire connaissance avec tout le monde), j'ai trouvé ça vraiment super :d
N'hésites pas si un jour tu as besoin de quoi que ce soit ( si je peux être utile ma foi :lunette: )
Bisous ! Bonne soirée :Pom:

27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Bon aller soyons folles, je met d'autres photos à la fin de cet article :P
Alors non ce n'est pas moi qui coach, nous avons une coach mais cette année nous avons aussi eu une correspondante américaine qui (pour le plus grand bonheur de nous toutes était cheerleader aux états unis) nous a vraiment aidé, c'est grâce à elle qu'on a appris un maximum de trucs :) c'était donc elle la capitaine cette année, mais vu qu'elle ne sera plus là la saison prochaine c'est moi qui reprend le flambeau haha :), de plus que je ferai sûrement un stage pour devenir "initiateur cheerleading" cet été, et que je plancherai sur la chorégraphie :)

aller ! Pictures time ! Sois tolérante avec nos têtes hein ;)
(y'en a une où nous étions seulement 6 :/ )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes