Que faites-vous pour Halloween?

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hey les MadZ!

Halloween c'est demain <3.
J'aimerai beaucoup faire quelque chose mais quoi?
Y a les soirées en boîte, forcément, mais j'avoue que ça ne me tente pas des masses....

J'ai envie d'avoir peur!! Alors j'ai pensé à une soirée film d'horreur/bonbons/pop corns :halloween:
Mais c'est pas méga original...

Bref,

Et vous, vous faites quoi demain pour Halloween? :cupidon:
 
11 Mars 2015
128
215
84
33
Moi non plus je fais rien de spécial, mais j'aime bien Halloween donc je pense que ce sera soirée films d'horreur avec des bonbons/pop corn/autre (en tant que grande fan de films d'horreur je vais essayer d'en trouver un que j'ai pas encore vu) !
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Je vais me faire une soirée films d'horreurs avec une amie. J'aurais préféré organiser une soirée dans le thème ou aller au Manoir de Paris, mais pour l'instant ce n'est pas le bon moment pour ça. J'espère que ce sera possible l'année prochaine car j'adore Halloween !
 
18 Mai 2015
43
200
199
Nantes
tilwing.fr
Maaaaiiis si, y'a des gens qui fêtent Halloween tous les ans :d à Nantes en tout cas ^^

Nous c'est soirée déguisée dans un bar !! Et on fait ça tous les ans. Va dans un pub irlandais déguisée, et si c'est des vrais anglophones ils seront trop contents, ça se fait à fond là bas et des fois on se fait payer un verre par les barmans qui sont contents de nous voir en costumes !! :P

Sur mon site y'a des photos des costumes qu'on fait, et je t'assure les gens dans la rue trouvent ça top :P

exemples :

Déguisements de super vilains en 2014 :

http://tilwing.fr/poulpe/categories...costumes-deguisements/289-halloween-2014.html

Déguisements de Alice aux pays des merveilles façon trash en 2013 :

http://tilwing.fr/poulpe/categories...costumes-deguisements/126-halloween-2013.html

Halloween plus classique en 2012 :

http://tilwing.fr/poulpe/categories...-costumes-deguisements/27-halloween-2012.html

Bref, faut pas se lasser d'Halloween, pour une fois qu'on a le droit d'être fous au moins un jour dans l'année, faut en profiter, se déguiser, manger pleins de bonbons, et faire la fête avec ses amis !! :rainbow:
 
18 Mai 2015
43
200
199
Nantes
tilwing.fr
@Tilwing Vos costumes sont superbes, ça donne vraiment envie d'y aller !

@Astiana Hihi, bah écoute, viens quand tu veux faire Halloween sur Nantes avec nous ;) Je suis trop à la bourre pour mon costume pour demain d'ailleurs ! Je fais Sally de L'étrange Noël de Mr Jack cette année mais je sens que je vais improviser pour la robe :P

@Hees c'est déjà top de ta part d'avoir des bonbons au cas où :) Au pire si tu as tout mangé avant, tu pourras toujours aller frapper chez les voisins, récupérer des bonbons, et les refourguer à ceux qui viendront chez toi x)
 
  • Big up !
Réactions : Hees
12 Juillet 2015
451
1 027
224
@Tilwing Je reconnais que l'idée d'aller demander des bonbons aux voisins pour les refourguer à ceux qui viendront chez moi me plait bien ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Tilwing
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'adore Halloween depuis gamine : parce que j'adore les bonbons, parce que j'adore les trucs qui font peur, les sorcières, les vampires, zombies... et parce que j'adore décorer et me costumer. Du coup je le fête chaque année.
En plus, depuis Juin de cette année on a changé d'appart et là on a un beau hall d'entrée et pleins de fenêtres qui donnent sur la rue, du coup j'ai vraiment pu m'amuser à fond avec la déco. J'ai mélangé le gentil-mignon-rigolo des guirlandes lumineuse fantômes et chauves-souris avec le gore morbide des traces de mains sanglantes à la peinture rouge, et dans le hall, c'est toiles d'araignée et nuée de chauves-souris.

Je me mets déjà dans l'ambiance ce soir, chez nous (Belgique, dans le borinage) je ne sais pas pourquoi mais les enfants commencent à passer dès le 30 ... je trouve ça un peu bizarre, quoique cette année ça peut se comprendre : ils sont en vacances depuis ce soir, et du coup ceux qui vont en vacances ailleurs demain ne pourront pas faire la chasse aux bonbons ^^. Du coup, dès ce soir je vais mettre mes fausses bougies dans mon potiron et mon potimarron, peut être me déguiser un peu, et là je me refait Hocus Pocus, mon film préféré pour Halloween ^^.

Et demain on se fait un petit repas pour pas cher façon Halloween : soupe potiron/potimarron avec gressins maison (qui devaient être en forme d'os, mais ils se sont déformés en cuisant ^^), pâtes bolo avec des spaghetti noirs, et en dessert, des beignets de carnaval maison avec des clémentines déguisées en citrouille ^^. Pour ce qui est du "que va-t-on regarder ?" là je sais pas encore...

Et en prime voilà notre déco :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui est du costume, un "bête" costume de sorcière avec mes fringues et accessoires de GN, et un maquillage sombre tout simple (ou vieillissant si j'ai pas la flemme).
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
@Tilwing J'aurais bien aimé, mais j'habites en Picardie, donc c'est un peu raté :erf:. Une prochaine fois peut-être. En tout cas, bonne idée pour le costume !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes