Que feriez-vous s'il y avait une catastrophe mondiale ?

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
1 Février 2010
17
0
1 062
lorient
je crois que je dirais ce que je dirais aux personnes que j'aime que je les aime^^ Gros calins avec mon chéri, provisions de sardines de fruits de tatziki de pain aux pommes, je cambriole plein de magazins, je cours à poil, un diabolo kiwi et tayo avec les amis, la famille(oui oui ils rentreront tous dans la valise), et le chat sur l'épaule ihhhhhhhhhhhaAAAa!
 
A

AnonymousUser

Guest
Que ces catastrophes soient naturelles ou pas, osef, je suis l'élue. :8):



(sinon j'aime bien l'idée d'Hateshinai d'aller au Tibet si zombies/E.T/loups garous/vampires attaquent. Ou sinon j'irais rejoindre un groupe de réfugiés-révoltés pour tous les zigouiller. Pour les catastrophes naturels, je crois que je mourrais, tout simplement, genre écraser sous un piano en tentant de fuir ou un truc du genre)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Miaouss;1498870 a dit :
Vous savez qu'aux Etats-Unis, certaines personnes se préparent à ce genre de choses ? Abris anti-atomiques, guides de survie, etc... Excessif ou non ?

Oui, d'ailleurs je vais être HS mais ça me fait trop penser à ce Message à caractère informatif. Ben oui le nucléaire nous menace aussi :d
"et puisque j'adore le riz basmati, j'en ai acheté 8 tonnes, avec des seaux pour en bouffer des pleines plâtrées !" Haha j'adore.
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Si je vois que tout les gens auxquels je tiens sont mort alors.. je ferais de même.
Enfin en même temps j'aimerai bien me voir en super héro comme dans les films synonyme de fin du monde (oui oui c'est bien de rêver)
 
8 Avril 2010
14
1
1 054
Montillot
Moi, je suis debrouillarde dans la vie...donc, je pense survivre! :8):
Contrairement a mon chéri ! Donc en premier, voir comment lui, il va! Puis me debrouiller pour le retrouver s'il n'est pas avec moi!
Mon bébé, le chien, le chat et les cochons d'Inde : zooou dans le sac!
On dévalise aussi la superette du coin et on trouve un abri...
Si méchant il y a, tirer n'est pas un soucis (le seul avantage d'etre fille de chasseur ! mdr)!!!

Bref, si vous voulez on peut monter un club et on se rejoint une fois la catastrophe arrivé!

Je suis trrrrres optimiste dans la vie, ca ne se lit pas du tout hein?!!:danse:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Maintenant, je vais plus détailler.
Je trouverai un ordi qui marche et imprimerai tout sur les plantes pouvant survivre dans le froid, des cartes pour me repérer par rapport aux étoiles, des briquets, des graines, au moins une arme avec des balles et une réserve, une trousse de secours remplie à ras-bord, des cachets pour désinfecter l'eau, du chocolat, des chiens (gros, poilus avec des grandes dents) probablement des terriers tibétains. Je me débrouillerai pour élever des yacks (les terriers tibétaints sont des chiens de berger également), un manuel pour s'occuper des yacks,une boussole, un bloc-note avec un crayon, de la viande sèchée et un maximum de provisions(dont des compléments alimentaires, des vitamines,..) et de gros manteaux pour survivre dans le froid.

Et si un loup-garou/mutant/zombi est assez courageux pour se geler le derrière pour me chercher au Tibet vu la température et le climat sans parler du relief juste pour grignoter mes maigres cuisses, je lui dis "Chapeau!"

Et si le monde survit face à ça, n'oubliez pas d'envoyer quelqu'un me chercher dans une grotte avec mon troupeau de yacks et mes chiens :P dans "le trou du cul du monde" comme le dit si bien une autre mad.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
J'avais abordé ce thème avec mes copains cet été, au moment où l'un d'être eux était certain que de toutes les manières, on allait tous crever en décembre 2012..
Comme on est souvent tous séparés (on était 4, tous dans un coin différent de la France, voir même l'un en plein milieu de l'océan), on avait décidé de se retrouver dans le coin de nos vacances, dévaliser notre glacier préféré et mourir tous les 4.
Après tout, on est presque nés ensemble (bon, d'accord, en vrai on se connait depuis qu'on a trois ans ... mais quand il est question de mourir, on va pas chipoter!), mourir ensemble nous paraissait logique.
 
19 Août 2009
176
95
3 754
Oulaaa grande question!

Evidemment moi j'enfile ma combinaison rose et verte et je vole au secours des pauvres gens !

Et sinon je pense que je retrouverais tous mes amis et on créera une communauté hippie. D'un côté ce serait une bonne façon de remettre les choses à zéro. Retour à la nature sauvage & féroce, allons chassez le mammouth les enfants.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Miaouss;1498870 a dit :
Vous savez qu'aux Etats-Unis, certaines personnes se préparent à ce genre de choses ? Abris anti-atomiques, guides de survie, etc... Excessif ou non ?

Pas qu'aux US... mon gand-père a déja son abri anti-atomique construit lors de la guerre froide, planqué des lingots dans son jardin et un placard rempli de boites de conserves "au cas ou" :d

Sinon je pense que je me ruerai sur le premier supermarché venu, je prendrais tout, je propose à Jack Gyllenhaal de partager ma cave et je m'enferme !:cretin:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je répète fort dans ma tête " je veux être ré-incarner en chat, je veux être ré-incarner en chat ! " :shifty:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'en ai rien à cirer si une catastrophe arrive, parce que ce sera à ce moment là que mes supers pouvoirs s'éveilleront! :rockon: (j'ai trop regardé Buffy et Charmed durant mon adolescence...).
Sinon comme la plupart je crois que je mourrais probablement de trouille ou que je serais une des premières à être bouffée par les zombies/monstres/aliens.
Par contre si y en a un qui essaie de toucher à mes chats j'lui défonce sa race! (mon mec lui se débrouillera :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes