Que feriez-vous s'il y avait une catastrophe mondiale ?

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je suis plutôt chochotte comme meuf, et pas très débrouillarde. J'pense que j'prendrai un somnifère et que j'irai me pieuter en "attendant que ça passe".
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Moi je pense que ça dépendra de la situation.

Si c'est genre un monstre affreux qui veux nous exterminer de façon longue et douloureuse, un fantôme aux longs cheveux noirs (genre Sadako. J'ai des frissons rien que de l'écrire, c'est horrible ce que ça me fout la frousse ces trucs-là >.<), des zombies, des aliens, je n'aurai pas à réfléchir très longtemps. Je me tire une balle et basta ! Quitte à mourir, autant mourir sans avoir à rencontrer l'horrible personnage. Nan parce que dans le genre tapette, on ne fait pas mieux que moi. x)

Après si c'est une fin du monde style 2012, je réalise tous mes fantasmes les plus fous, je dévalise la fnac, j'assassine toutes les prostiputes de mon entourage (que ce soit une vague géante ou moi, c'est pareil, mais si c'est moi, ce sera plus jouissif mouahaha).
Et non, je n'essaierai pas de survivre. J'essaierai de vivre au maximum avant de trépasser (j'aime ce mot, allez savoir pourquoi XD). De toute façon, quelle intérêt y a-t-il à vivre dans un monde à moitié détruit, en sachant que quasiment tout le monde y est passé...
Et je n'irai sauver personne. Douée comme je suis, je ferais crever tout le monde. -_-" De plus, quel intérêt les gens trouveraient-ils à vivre dans un monde où je ne suis plus ? Niark.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Comme pour d'autres, ça dépend de la catastrophe : si y a des zombies qui attaque la planète, je me planque dans un truc de ouf, avec des armes et de la bouf (j'ai la mère d'une de mes copines qui a de quoi vivre pendant deux ans dans sa cave), potentiellement dans un recoin très isolé de France, ou en haut d'un building, et dès que je peux j'essaie de savoir si c'est le même problème partout, et si non, je fuis.

Si c'est une catastrophe à la 2012 j'attends ma mort, je veux dire, honnêtement que faire ? J'ai pas envie de me suicider, mais je ne peux objectivement pas survivre, alors je continue à vivre, parfois je me dis que j'en profiterais pour dire à certaines personnes ce que je pense, mais pas sur que j'ai la force. Et j'en profiterais sûrement pour aller péter la vitrine de Comptoir des cotonniers, histoire de mourir bien sapée.
 
A

AnonymousUser

Guest
timtimsia;1498497 a dit :
Je me suiciderai aussi. Surtout, mais alors SURTOUT si un virus qui transforme les humains en zombies se répand ! (non, j'ai pas trop joué à des jeux vidéos...)

Sinon, je deviendrai surement folle, et je me dirai que dieu s'acharne contre moi puisqu'il m'a laissée en vie, je serai surement maudite (genre, comme dans "La Route u_u)

Ca laisse des traces de jouer à Resident Evil ! Déjà que je flippais ma vie quand je voyais un zombie dans le jeu, j'ose même pas imaginer en vrai. Je me pends directement, ou alors je vais mourir de peur en en voyant un. Quelle horreur, rien que de l'imaginer. Brrr.

(oui, je fais partie des téméraires..)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Bon j'ai pas lu encore les réponses, ce que je ferai après avoir répondue :

Alors d'abord je décide de survivre, mais à une condition, je me mets une bille de cyanure dans une dent car en cas de gros pépin style torture ou situation invivable je peux décider de me suicider (prenez moi pour une folle je le suis).

Après les personnes qui passent en premier seront ma famille et mes amis, mon premier truc c'est d'abréger les souffrances des gens, si je vois quelqu'un avec trois jambes et deux yeux en moins qui ne demande qu'à mourir je ne me bats pas pour le laisser en vie coûte que coûte, après si on est deux par exemple et que je vois que la situation est désespérée je n'abandonnerais jamais l'autre, si je suis seule, trop peur je me tue.

Après en style de survie à plusieurs, je fais le stock de bouffe, objets indispensables, etc...

Je m'organise, je barricade, je fais des réserves et tout et tout (et puis je vais faire du shopping aussi c'est devenue gratos)

Si j'ai d'autres idées je reviens.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Manhattansky;1503998 a dit :
Alors d'abord je décide de survivre, mais à une condition, je me mets une bille de cyanure dans une dent car en cas de gros pépin style torture ou situation invivable je peux décider de me suicider (prenez moi pour une folle je le suis).
Mais ça c'est mon souci numéro un, ce serait génial et super pratique Seulement j'en ai pas parlé parce que j'ai considéré ça comme irréaliste (alors que traverser une horde de zombies à vélo en les décapitant au sabre c'est très réaliste)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Et s'il n'y avait plus de nourriture à nulle part, vous pourriez aller jusqu'à bouffer des cadavres humains?

Sinon moi je pense à un truc: me joindre aux ennemis, pour mieux infiltrer le milieu et préparer la rebellion. Faire semblant d'être des leurs avec quelques alliés secrets et la nuit fomenter des plans de retournement de situation!
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Tristana : Je crois que je pourrais aller jusqu'à bouffer n'importe quoi... par contre, faudra que j'invente le feu parce qu'il faut faire bouillir toute nourriture qui puisse être infestée de bactéries (je dis ça en pensant aux cadavres, notamment :xp: )

Tout dépend de la catastrophe... Dans tous les cas, je tenterais surement de me faire des réserves de nourriture en boîte, d'eau potable, de briquets et allumettes, piles, vêtements, médicaments, batteries, essence, etc.

S'il y a moyen de s'organiser mais que tout ce qui est électrique a été coupé, à ce compte là il faudrait faire des plantations de légumes etc, donc déménager dans le sud afin d'avoir la température de notre côté... Avoir quelques poules etc afin de manger oeufs et poulets autant que possible. Ce serait compliqué mais vite nécessaire de trouver un moyen de filtrer l'eau de pluie (et de la conserver sans que des bestioles viennent y pondre leurs larves... la geler, peut-être? Mais on aurait pas de congélo...).
Ca bien sûr c'est si on peut se permettre de mettre le nez dehors.

Après, si nous parlons zombies et que je suis la seule toujours vivante ('fin, vivante... vous m'avez comprise), j'imagine que je me barricaderais chez moi avec autant de nourriture que possible, et advienne que pourra.


Par contre je suis une vraie froussarde, je comprends jamais comment quand dans les films les héros font pour ne pas se suicider quand ils sont entourés de zombies... Je pense que je ferais comme certaines madz l'ont dit plus haut : j'aurais sur moi un moyen rapide pour me tuer.




(c'est grave d'y avoir réfléchi à fond? :shifty: )



Par contre le truc qui m'éclaterait ce serait de "faire les courses" dans une grande surface vide, sans rien payer... rhô pis m'installer dans un Ikéa!! Changer de chambre tous les soirs, tout ça...

Si le monde est désert c'est aussi l'occasion d'en profiter pour entrer dans l'Élysée, ce genre de trucs...
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je fumerai un joint, et je le ferai tourner. On dédramatise tellement quand on est stone.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je serais de celles qui se suicident. P't^t même que je ferais partie des zombies, alors...


Mais au cas où:

Je fais le plein de provisions, si possible, et programme de rationnement. Je lâche le chat dans la nature: comme ça, 1) une bouche de moins à nourrir et 2) pas de risques pour elle de se faire bouffer pas ses propres maitres.
Pour l'eau, j'espere qu'elle sera potable, sinon bombone de gaz et casserole, pour la purifier. Toujours avoir du savon, plusieurs couverture, en polaire si possible, voire des couverture de survie, ça prend peu de place, et ça sert et un couteau suisse, des allumettes et des bougies. Et un fusil.
Je me coupe les cheveux, tres courts: c'est de la survie, pas l'ile de la tentation. Comme ça, moins de risques de puces, de poux, et j'vais pas m'emmerder avec des "OOOh chuis moche" vu que j'aurais toujours mon bonnet (pour me donner le bad-ass Staïle).
Je me barricade chez moi, et si je dois finalement partir, j'emmene mes affaire en caddie (oui, j'ai vu La Route). Pas de voiture bien sûr, a cause du pétrole.

Mais d'ici là je serais mariée à Kick-ass. Logique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a déjà une catastrophe mondiale : c'est Facebook.

(Amen...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes