Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que la technique des pointillés donne un effet un peu bizarre, on dirait qu'on a essayé de mettre de l'eyeliner comme les grandes mais que ça a raté, et ça ne met pas du tout l'oeil en valeur je trouve.
Et puis avec n'importe quel eyeliner on peut faire ça, que ce soit en pinceau feutre, en gel ou en liquide (là par contre il faut faire attention de ne pas s'en mettre dans l'oeil ). Je trouve ce nouvel eyeliner un peu gadget.
J'ai l'impression que le liner est l'appareil le plus compliqué au monde et que toutes les marques essayent d'inventer des trucs pour que chacune arrive à en appliquer un jour...
mmh... Le résultat me laisse perplexe, je trouve pas que ça fait naturel mais assez fouillis, j'ai l'impression ce liner est plus un gadget qui se promet d'être plus facile pour les débutantes mais j'en suis pas si sûre. Comme l'a dit une madz plus haut, on dirait quelqu'un qui a foiré son trait. Le seul moyen pour fait un beau trait s'est de s'entraîner encore et encore, aucun gadget ne changera ça.ff: Ah là là qu'est-ce qu'ils inventeront encore pour nous faire cracher du blé
Je trouve ça un peu WTF. Quand j'ai vu l'image j'ai pensé que le but était de dessiner 3 lignes parallèles, un peu dans le style des stylos scotchés ensembles pour les "lignes à recopier" à l'école, ça aurait été marrant... Mais non. Déception... (y'a bien quelqu'un qui essayera quand même, hein ?)
Hmmm ouais déçue aussi en plus il a l'air très peu pigmenté... Je resterai fidèle à mon pot de liner crème MAC, qui dure, qui dure, qui dure et qui est super à appliquer, super résistant...