H&M : J'aime beaucoup, en général ce n'est pas trop cher et pas mauvaise qualité.
Etam : J'aime bien aussi, bien que parfois je trouve ça un peu cher hors soldes et réductions.
Mim : Un peu trop "ado" pour moi. Il y a parfois des trucs sympas, mais c'est rare que j'achète là-bas. Par contre niveau vulgarité et mauvais goût je ne trouve pas que ce soit au niveau de Jennyfer non plus quand même! Bon niveau qualité ça laisse un peu a désiré, en même temps les prix sont bas.
Miss Coquines et Total look : Connais pas
Promod : J'aime beaucoup, bien que parfois un peu cher hors soldes et réductions comme Etam.
Camaieu : J'aime bien aussi
Naf Naf : J'adore carrément, je trouve que c'est vraiment de la bonne qualité pour le prix, même si c'est parfois pas donné, et c'est souvent stylé je trouve.
Xanaka : Ca passe mais je trouve cela cher pour ce que c'est.
Halle aux vêtements : Moi j'aime bien personnelement il y a des trucs sympas, ce n'est pas trop cher.
Kiabi : J'aime beaucoup personnelement. Je trouve que c'est pas cher et pas mauvaise qualité. J'ai trouvé 3 tops en 100% pure soie pendant les soldes, je les trouvent vraiment jolis.
Halles aux chaussures : Il y a vraiment de bonnes chaussures de bone qualité contrairement à ce que l'ont pourrait croire. Des chaussures portées trés souvent qui me durent 3 ou 4 ans, je trouve que c'est plutôt pas mal quand même.
Pour ces 3 dernières enseignes, je trouve que leur image n'est pas vraiment justifiée, lorsque l'on se penche un peu sur les fringues on voit qu'il y a des trucs sympas, même si il y a des trucs moches mais comme dans tous les magasins. la plupart des gens qui ont une mauvaise image n'y entrent jamais en fait et restent sur leurs à prioris. Lorsque je dis que telle ou telle fringue vient de Kiabi par exemple, on me regarde avec des yeux rond et on me dis " Ah bon je croyais que c'était moche/mémère ect... là bas ". Idem pour les chaussures de la Halle aux chaussures, oui il y a des trucs moches, oui il y a des trucs mémères, mais il y a de tout! En fait c'est une enseigne qui vend plusieurs marques, il n'y a pas à proprement parler de marque "La Halle aux chaussures", ils vendent du André, ect... Idem pour la Halle aux vêtements, ils vendent pleins de petites marques, il n'y a pas à proprement parler de marque "La Halle", ils vendent la marque Creeks ect... Kiabi en revanche c'est effectivement la marque Kiabi.