Que pensez-vous de ces magasins ?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

H&M :
J'aime beaucoup, en général ce n'est pas trop cher et pas mauvaise qualité.

Etam : J'aime bien aussi, bien que parfois je trouve ça un peu cher hors soldes et réductions.

Mim :
Un peu trop "ado" pour moi. Il y a parfois des trucs sympas, mais c'est rare que j'achète là-bas. Par contre niveau vulgarité et mauvais goût je ne trouve pas que ce soit au niveau de Jennyfer non plus quand même! Bon niveau qualité ça laisse un peu a désiré, en même temps les prix sont bas.

Miss Coquines et Total look : Connais pas
Promod : J'aime beaucoup, bien que parfois un peu cher hors soldes et réductions comme Etam.
Camaieu : J'aime bien aussi
Naf Naf : J'adore carrément, je trouve que c'est vraiment de la bonne qualité pour le prix, même si c'est parfois pas donné, et c'est souvent stylé je trouve.

Xanaka : Ca passe mais je trouve cela cher pour ce que c'est.

Halle aux vêtements : Moi j'aime bien personnelement il y a des trucs sympas, ce n'est pas trop cher.
Kiabi : J'aime beaucoup personnelement. Je trouve que c'est pas cher et pas mauvaise qualité. J'ai trouvé 3 tops en 100% pure soie pendant les soldes, je les trouvent vraiment jolis.

Halles aux chaussures : Il y a vraiment de bonnes chaussures de bone qualité contrairement à ce que l'ont pourrait croire. Des chaussures portées trés souvent qui me durent 3 ou 4 ans, je trouve que c'est plutôt pas mal quand même.

Pour ces 3 dernières enseignes, je trouve que leur image n'est pas vraiment justifiée, lorsque l'on se penche un peu sur les fringues on voit qu'il y a des trucs sympas, même si il y a des trucs moches mais comme dans tous les magasins. la plupart des gens qui ont une mauvaise image n'y entrent jamais en fait et restent sur leurs à prioris. Lorsque je dis que telle ou telle fringue vient de Kiabi par exemple, on me regarde avec des yeux rond et on me dis " Ah bon je croyais que c'était moche/mémère ect... là bas :eek: ". Idem pour les chaussures de la Halle aux chaussures, oui il y a des trucs moches, oui il y a des trucs mémères, mais il y a de tout! En fait c'est une enseigne qui vend plusieurs marques, il n'y a pas à proprement parler de marque "La Halle aux chaussures", ils vendent du André, ect... Idem pour la Halle aux vêtements, ils vendent pleins de petites marques, il n'y a pas à proprement parler de marque "La Halle", ils vendent la marque Creeks ect... Kiabi en revanche c'est effectivement la marque Kiabi.

A

AnonymousUser

Guest
H&M : J'aime bien en général, quoique je trouve que ça dépend pas mal des périodes.
Etam : Bof, je n'y vais plus trop, j'y allais pas mal à une époque, mais ça ne me plaît plus trop. Je trouve ça trop basique en fait.
Mim : Je n'y vais jamais.
Miss Coquines : J'ai fait la connerie d'acheter des bottes une fois là-bas, elles ont tenu deux jours alors :rolleyes:.
Promod : J'y vais de temps en temps, mais il est rare que j'y trouve quelque chose.
Camaieu : Comme Etam.
Naf Naf : J'aime beaucoup, je trouve souvent de jolies choses.
Xanaka : Comme Mim.
Halle aux vêtements : Idem.
Total look : Connais pas.
Kiabi : Je n'y vais pas.
Halles aux chaussures : J'y suis allée une ou deux fois et je trouve leurs modèles de chaussures absolument immondes :eek:.

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
H&M : Je suis dans ma grosse grosse periode H&M , je vais pratiquement que la-bas .
Etam : J'aime assez , c'est pas excessivement cher et j'arrive à trouver des jolis trucs.
Mim: j'y vais plus du tout .
Miss Coquines : je passe souvent devant , les prix sont vraiment pas chers mais pour la qualité je sais pas ( j'ai jamais acheté la-bas en fait . ) Y'a quelques jolies ballerines à scratch avec pleins de motifs qui ont l'air pas mal .
Pour ce qui est de Promod , Camaieu , Naf Naf et Xanaka : j' y vais jamais .
Halle aux vêtements : j'ai eu ma periode mais ca ne m'interesse plus du tout .
Total look : connais pas du tout .
Kiabi : j'y suis jamais allé en fait .
Halles aux chaussures : pareil que pour la Halle aux vêtements.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994

H&M :
Ca a l'air bien mais il y'en a pas pres de chez moi..
Etam : J'y vais jamais.
Mim : J'aime beaucoup mais ça fait longtemps que j'y suis pas allée. Cet été j'ai trouvé pleins de trucs géniaux là-bas.
Miss Coquines : Je connais pas trop
Total look : Je connais pas
Promod : Je trouve jamais rien en magasin mais sur le site si par-contre (mais j'ai jamais encore commandé lol.)
Camaieu : J'aime bien
Naf Naf : J'aime bien aussi
Xanaka : Je connais pas
Halle aux vêtements : J'y vais rarement et je n'ai jamais rien trouvé.
Kiabi : Idem que La Halle..
Halles aux chaussures : J'y vais rarement, mais mes bottes viennent de là-bas et je les adore :]

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
H&M : J'aime beaucoup, il y a de jolies choses et puis c'est pas cher. Malheureusement, je n'ai pas de H&M près de chez moi.
Etam : J'y vais de moins en moins car les vetements ne correspondent plus vraiment à mes gouts.
Mim : Je n'aime pas trop, j' y vais très rarement.
Miss Coquines : Je ne connais pas.
Promod : J'aime beaucoup, ils font des vetements sympas et pas très chers.
Camaieu : Je n'y vais jamais.
Naf Naf : Comme Etam, j'aime de moins en moins.
Xanaka : C'est très rare que je trouve quelque chose qui me plaise dans ce magasin.
Halle aux vêtements : J'aime pas du tout puis je trouve que ce n'est pas de la qualité.
Total look : Je ne connais pas.
Kiabi : J'achète seulement les basiques et encore !
Halles aux chaussures : Il m'arrive d'y acheter des pantoufles :P mais c'est tout.

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Etam,je n'achete que la lingerie chez Etam.Par contre,on peut trouver des trucs sympas parfois..

Mim,pour moi bas prix=mauvaise qualité.Je n'aime pas du tt,j'ai jamais acheter à Mim,Jennyfer,La Bombe,B.Attitude [...] et les magazins du genre.

Miss Coquines,Idem.

Promod,Je connais meme pas.

Camaieu On peut y trouver de belles choses,mais je n'y vais que rarement.

Naf Naf,J'ai du y rentrer une ou deux fois.Ce n'est pas mon style.

Xanaka,Comsi,comsa..

Halle aux vêtements,Pire que le marché!Je détéste.

Total look
Je ne connais pas

Kiabi Pareil que Halle aux vetements.

Halles aux chaussures Idem

Par contre,H&M et moi,c'est l'amour fou,mon ame soeur...<3

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
H&M : Ca, c'est le genre de boutique, où je rentre à la base "rien que pour voir" et d'où je ressors avec trois hauts et deux bas. Je ne bâtis pas ma garde-robe avec, mais ils font beaucoup de modèles assez jolis à un prix dérisoire et pas trop trop cheap qu'on s'offre sans réfléchir.
Etam : Mouais. Rien en prêt-à-porter chez eux ne me plait, et côté lingerie, il y a un été où j'ai aimé l'ensemble de leur collection, et depuis, pouf, plus rien.
Mim : Je n'y vais plus depuis des années, leurs fringues font gamine-qui-veut-être-fashion je trouve, et j'associe cette marque à Pimkie et Jennyfer, des boutiques où je ne rentre jamais.
Miss Coquine : 'Connais pas.
Promod : Ce qu'ils proposent en prêt-à-porter ne correspond pas du tout à mon style, mais j'ai deux sacs de chez eux que j'aime bien, ils sont résistants, oversize, je trouve qu'ils font pas trop cheap non plus, et à un prix dérisoire aussi.
Camaieu : Je ne vais jamais chez eux.
Naf Naf : Je pense jamais à aller chez eux ( en fait, c'est trop bête, mais c'est parce que la boutique qui est à côté de chez moi pue beaucoup l'égoût ) mais il y a une robe que j'ai repérée dans un Dressing Room, donc je pense y faire un tour, et en profiter pour voir le reste de la collection.
Xanaka : Je ne vais pas chez eux non plus, et puis il n'y a pas de boutique près de chez moi.
Halle aux vêtements : Elle a une image trop cheap, et puis vu les catalogues qu'ils envoient chez moi, ça donne pas du tout envie.
Total look : 'Connais pas - bis.
Kiabi : ( voir Halle aux vêtements ).
Halles aux chaussures ( voir Halle aux vêtements ).

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
H&M : je n'y vais jamais, c'est trop grand et toujours le bazar, et pas mon style, en fait.
../mode/marques/fiche_etam.htmlEtam : ma base pour la lingerie, et je déniche toujours des trucs en prêt-à-porter, j'y vais souvent.
Mim : je me souviens avoir acheté un tee-shirt basique rouge, je l'ai pas mal porté et il est toujours bien, mais sinon ça ne me tente vraiment pas.
Miss Coquines : connais pas.
Promod : j'aime beaucoup, j'y trouve énormément de choses, ça va du jean aux robes, et des robes aux tuniques. J'aime moins les boutiques de Lyon que celle que je fréquentais en province, et c'est vraiment dommage.
Camaieu : mmh, ça dépend où. Quand je veux un truc basique, j'y vais, sinon, rien.
../mode/marques/fiche_naf-naf.htmlNaf Naf : oui ! mais assez rarement au final.
../mode/marques/fiche_xanaka.html Xanaka : j'y ai acheté un sac pour une amie, et j'avais répéré quelques trucs avant les soldes, mais n'y suis pas retournée. A voir;
Halle aux vêtements : jamais allée.
Total look : -
../mode/marques/fiche_kiabi.htmlKiabi : jamais allée.
Halles aux chaussures : jamais allée.

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Je vais plutot fouiner à Etam et promod pour les hauts, ça dépend des collections aussi. Et etam lingerie j'aime beaucoup

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
H&M : J'y vais pas par mon grand regret. C'est bien trop loin de chez moi. Ch'sais même si y'en a un à Nantes (?). Les seules fois où j'y suis aller, c'était en Espagne. ce magasin me plaît, dommage que j'habite dans le trou du cul du monde.
Etam : Oui. Pour les trucs 'tout-con', c'est bien pratique et pas cher.
Mim : Moins. Je n'y vais pas trop.
Miss Coquines : 'Connais pas.
Promod : Oui, j'y vais, mais je n'achète pas. Je ne trouve jamais rien. Histoire de fouiner quoi.
Camaieu :J'n'y ai jamais été. En fait, tous les fringues que mes amies ont achté là-bas, je trouve que ça fait "vieillot", peut-être que c'est mes aimes qui ont mauvais goût. Mais ça ne me tente pas.
Naf Naf : A part, mes chaussons qui sont Naf-Naf et que j'ai ach'té à Champion, je n'ai rien de Naf-Naf pour cause, pas de magasin Naf-Naf par chez moi (Oui, y'a ke dal dans mon trou).
Xanaka : 'Connais pas.
Halle aux vêtements : Mouais. Trés rarement.
Total look : 'Connais pas.
Kiabi : Y'a pas de ça chez moi :rolleyes:.
Halles aux chaussures : Pareil que pour la halle aux vêtements.

Ché pas pourquoi j'ai posté car ça sert à rien, jconnais pas ou y'a pas la plupart de ces magasins par chez moi.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
H&M : J'y vais quand j'ai le temps, vu qu'il y en a pratiquement à chaque coin de rue à Paris. J'achète aussi souvent, autant en fringues, qu'en accessoires, parce que y'en a pour tous les goûts, que c'est pas cher, et que la ligne avec l'étiquette rose regorge de trucs top, directement inspiré des défilés.

Etam : J'ai rien acheté là bas depuis au moins 5 ans.

Mim : Je crois que j'ai jamais rien acheté là bas, et que je n'achèterai jamais rien.

Miss Coquines : Une paire d'escarpins à 10 euros et portables pour une soirée, c'est faisable. Mais pas plus je crois.

Promod : Je n'ai jamais rien acheté dans cette boutique. Je crois qu'ils ont fait des efforts ces dernières années, mais ça ne m'attire toujours pas.

Camaieu : Les fringues s'adresse à une autre génération que la mienne je crois.

Naf Naf : Pas souvent, mais je trouve des petites choses très sympa parfois.

Xanaka : Je n'y suis jamais allée

Halle aux vêtements : J'y suis allée une seule fois, à 12 ans je crois.

Total look : Connais pas

Kiabi : Je n'y suis jamais allée.

Halles aux chaussures : Idem.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes