Que pensez-vous de ces magasins ?

23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
H&M, Etam, Promod et Naf Naf restent mes préférés. J'y vais plutôt régulièrement. Quant aux autres, pas du tout ou très rarement. Mais ce n'est qu'une question de goût après tout. Et puis les vendeuses de mon Naf Naf sont adorables...

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
H&M: il est génial j'y vais surtout pour les accessoires vu qu'ils se renouvellent souvent

Etam: je me sens mal a l'aise dans ce magasin trops "aseptisé" a mon goût

Mim: on peut trouver des hauts sympa

Miss Coquines:j'aime bien les accessoires mais je trouve qu'ils commencent a viré trops "pouffe"

Promod:des trucs sympa

Camaieu: beaucoup de basiques et de mochetés

Naf Naf: trops cher

Xanaka:connait pas

Halle aux vêtements:des trucs sympa surtout en période de soldes

Total look:connait pas

Kiabi:Pas cher mais on peut trouver de bons basiques :débardeurs en coton j'en est acheté jlé kiff

Halles aux chaussures:c'est devenu trops cher et aussi trops cheap

-Zara : c'est cher mais class j'aime les tops

-Bershka : j'aime bien certains tops mais les couleurs des fois me font penser aux années 80 :fluo... ça me rebute

-Gémo : je n'achète plus , les chaussures sont mal faites et les fringues mal coupées

-Fabio Lucci : i don't know

-Kookaï : jamais entré

-Comptoir des cotonniers : jamais entré

-Pimkie : on peut trouver des trucs sympa en fouinant

-Jennyfer : perso j'ai trouver un top en 100% soie couleur abricot et jl'adore mais j'avoue faut bien regarder (au microscope!!!)

-Vêti : jamais allé

-Morgan : trops pouffe

-C&A : franchement je kiff car t'en a pour tous les goûts et c'est jamais tape à l'oeil

-La City : jamais entré

-New look : Jamais allé

-Stradivarius : pas connaitre

-Pull and Bear : idem

-André :
J'aime pas cette marque sa sonne trops commercial a mon goût

-Bata : pire qu'andré

-Schekers : c'est pas une marque de baskets? si c'est le cas j'aime pas le style

-Soleil Sucree : j'ai vu dans un magazine et ils ont l'air pas mal

-Kiss me Pssy : trash a vomir

-Diesel : juste pour mes potes

-Adidas : je préférais les anciens modèles de la marque (et oui ch'uis une nostalgique!!)
j'adorais le côté old school

-Longchamps : c'est pour les poules de luxe

-Maje : idem

-Sandro : Idem qu'au dessus.

-Rene Derhy : jamais allé

-Des filles a la vanille : trops de déja "vu" ça ressemble un peu a promod mais en moindre qualité

-Eram : jamais allé

-Moa : certains accessoires sympa mais pas les sacs

-Claire's : trops cher et c'est devenu trops girlie

-Esprit : jamais allé

-Rica Lewis : jeans mal coupés

-Complices:jamais allé

-Levi's : bof ils innovent pas assez encore

-Guess : trops de marque tue la marque

-Lee : idem que levi's

-Replay : pas connaitre

-Caroll : plus pour des cerémonies type mariage....

- 1 2 3 : idem

-Somwhere : de bons basiques mais pas assez coloré

-Sinéquanone : jamais allé

-Six : j'adore mais j'ai peur que ça devienne genre claire's

-Pepe Jeans : certains modèles

-Wrangler : ça évolue mais c'est pas encore ça

-Cache cache : a chaque fois que je passe devant ça me donne pas envie

-Paquetage : bof

-Mac Douglas : trops vieillot pour moi

-Lancaster : j'aime pas du tout

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Zara : En ce moment j'y trouve pas grand chose mais sinon j'aime bien .
Bershka : J'aime bien , j'trouve des trucs un peu funky des fois mais y'a souvent des trucs chelous aussi ( comme en ce moment ) .
Kookaï : Pas vraiment mon style mais c'est joli .
Comptoir des cotonniers : J'aime bien mais pas trop les moyens .
Pimkie : Euh bah petite j'aimais bien mais maintenant ca passe carrement plus .
Jennyfer : Hum , je crois que c'est le magasin que je deteste le plus . Quoique , y'a des sapes tellement moches que ca me fais rigoler .
Morgan : J'y suis jamais allé , ca m'inspire pas trop.
New look : Bon New Look c'est bien pour les shoes et c'est pas excessivement cher . Mais après , la qualité laisse franchement à desirer .
Stradivarius : J'y suis alllé y'a pas mal de temps et je crois me rappeler avoir bien aimé .
Pull and Bear : Jamais vu encore mais je pense que ça me plairait , d'apres ce qu'on a pu m'en dire .
Diesel : Trop cher pour des jeans qui sont franchement pas magnifiques . Y'a mieux et pour moins cher .
Adidas : J'adore leur vestes un peu vintage et old school et les sneakers aussi . C'est du bon streetwear . Par contre , j'aime pas la ligne sport ( pour faire du vrai sport quoi ) .
Longchamps : Je comprends pas trop tout cet engouement pour les sacs pliages , j'trouve pas ca fabuleux .
Maje : Bien que ce soit pas mon style , ils font de jolis modèles .
Moa : J'aime plus trop .
Claire's : J'aime assez , je trouve parfois des trucs funky . C'est juste un petit peu cher .
Esprit : Trop classique , c'est pas mon style du tout . Et puis trop cher pour ce que c'est .
Levi's : Je possède aucun modèle de chez eux mais ca fait partie des marques de jeans que j'aime .
Guess : Je trouve ca carrement pas classe du tout .
Lee : Idem que pour Levi's .
Six : Je trouve parfois des trucs sympas et puis c'est pas excessivement cher .
Pepe Jeans : J'ai un jean de cette marque que j'ai gardé pas mal de temps .Ils font des trucs sympas .

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
Zara : Magazin assez sympa mais il faut essayer.j'aime pas la coupe de leur pantalon
h&m:bien mais fatiguant de retrouver tes vetements sur toutes les filles de ton lycée:mad:
Bershka : j'aime bien, pas cher,assez decalé, yen a pour tous les gouts.
Kookaï : beaucoup de jolies vetements, jy vais souvent, j'aime beaucoup.
Comptoir des cotonniers : J'adore leurs pulls il sont doux je trouve :P
Pimkie : Avant sa passait mais maintenant je trouve les coupe vite fait et les matières cheap.
Jennyfer : je n'y rentre même plus depuis mes 14 ans;)

Morgan :Des vetements presque basique ou pouf vendues a un prix exorbitant grace à la marque
New look :Chaussures,sac, accessoires, basiques sympa mais sans plus
Stradivarius : j'adore, j'y trouve toujours mon bonheur
Pull and Bear : :o jamais été
Diesel : je suis pas trop addict belle coupe mais un peu cher pour la qualité qu'il offre
Adidas : Pour les joggings et encore je prefere nike:rolleyes:
Longchamps : j'en ai deux il sont pratique mais le cuir s'efrite et il ne sont pas très solide. bref c'est de l'arnaque.
Maje : Un peu cher mais originale, j'aime bien.
Moa : J'aime pas trop.je trouve sa pas exeptionnelle
Claire's : c'est asez marrant.des trucs sont mignon mais d'autre sont trop girly,trop pouff

Esprit : De bons basiques,agreable à porter mais cher et pas trop originale
Levi's : leur jeans sont solides mais les derniers sont chers 90 euros pour un slim :eek:
Guess : la marque de la pouff.Chere et cheap je trouve
Lee :jen ai pas je pefer seven.
Six : sympa
Pepe Jeans : addict aux model plimico:rolleyes:

7 Août 2007
27
0
2 882
VERNOUILLET
De mon coté, mon armoire est composé essentiellement de fringues provenant de Jennyfer, Mim et Pimkie. Est c'est pas pour autant que j'ai l'impression de m'habiller comme une ado, ou même d'etre vulgaire...
Je pense qu'aucun vetement n'est vulgaire si la personne qui le porte se sent bien dans sa peau et que ca lui va bien, ou est le mal??
Certaines personnes disent que c'est la mauvaise qualité ou mal coupé ou encore d'autres problèmes. C'est sur si on compare le rapport qualité / prix, et qu'on aime changer de style régulièrement, c'est le top!! Du moins c'est mon avis!
Chacun à son style et chaque magasin apporte son originalité... Tout le monde a des gouts et moyens financiers différents et donc différents magasins pour les exprimer.
Si je vais faire les boutiques chez Zara, c'est sur, les modèles sont supers, mais le prix,c'est une sacrée pillule à faire passer.
Pourquoi payer des vetements un peu plus cher et peut etre de meilleur qualité si on aime le changement?
Mai cela dit, c'est mon opinion.

19 Août 2007
15
0
2 852
Toufflers
H&M< J'adore!
Etam< Seulement pour la lingerie...
Mim< Je n'y vais jamais
Miss Coquines< Ce n'est vraiment pas de la bonne qualité mais pour mettre occasionnellement pourquoi pas ;)
Promod< J'y vais quelques fois, mais je ressors souvent sans rien...
Camaieu< J'aime beaucoups, en ce moment il font de jolies choses. C'est vrai que c'est classique, mais je trouve souvent des vêtements de bonnes qualités, pas trop cher et vraiment beau! :d
Naf Naf< J'aime assez, je trouve parfois Xanaka< Je n'y vais jamais
Halle aux vêtements< Pareil
Total look< Je ne connais pas
Kiabi< Je n'y vais jamais
Halles aux chaussures< Je n'y vais jamais
Kookai< J'adore!
Comptoir des cotonniers< Des fois un peu cher pour ce que c'est mais j'adore quand même! :)
zara< J'adore! :d

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
H&M : C'est selon moi, un bon magasin où l'on peut réussir à dénicher LE vêtement sympa. J'y est parfois trouivée de bons vêtements. Niveau prix, ils ne sont vraiment pas chers et qualité, c'est nickel, vraiment.

Etam : A vrai dire, je ne rentre (presque) jamais dans ce magasin. Mais on y trouve, de bons vêtements basiques et surtout de bonnes qualités ( pour pas très cher, quand même)

Mim : Je n'y vais presque jamais non, plus. Mais bon, les vêtements sont pas chers (surtout les hauts,chaussures etc.) mais de très mauvaises qualités ! Les quelques vêtements dont j'ai fait l'erreur d'acheter, ce sont tous décousues/ont bouloucher/etc.

Miss Coquines : Les vêtements sont de vraiment mauvaises qualités (malgrés le prix). 2 lavages et le vêtement ressemble plus à un chiffon qu'autre chose :eek:.

Promod : Je n'y vais jamais.

Camaieu : Je n'y vais pas non plus.

Naf Naf : Ils ont de bons vêtements de bonnes qualités et les prix sont plutôt corrects.

Xanaka : Je n'y vais jamais non plus.

Halle aux vêtements : J'y vais parfois, car il y en a près de chez moi, mais je n'y trouve jamais rien et la qualité est plutôt bonne (surtout que la plupart du magasin est envahi par la collection LOANA :eek: !)

Total look : *inculte* Connait pas. :rolleyes:

Kiabi : Il y a de bons basiques pour les femmes & hommes (à pas chers) et la qualité est plutôt pas mal. Les collections enfants sont trop mignone (HS :P ) !

Halles aux chaussures : J'adore ce magasin car ils vendent de jolies chaussures. Mais j'aime surtout le fait qu'ils vendent des chaussures de marques type André, Affaire de Style etc, qui sont de bonnes chaussures en cuir, de supers bonnes qualités. Le must de ce magasin, ce que pendant les soldes, ils soldent beaucoup de chaussures à moins 70% : J'y est trouvée des ballerines André, "Dancing" rouge à seulement 12?50 à la place de 59?90 ainsi que des compensés marrons en cuir Lauréane à seulement 5? à la place de 69?90 :eek: ! EN gros, j'y achète pratiquement toutes mes chaussures.

Zara : J'adore. Les prix sont corrects et de très bonnes qualités.

Bershka : Bof, bof. Ce magasin, pour moi, fait très "ado" mais les vêtements sont de bonnes qualités (vus qu'il s'agit, d'une filière de ZARA).

Kookaï : Pas mon style, non.

Comptoir des cotonniers : les vêtements sont beaucoup trop classiques à mon goût et les vêtements sont beaucoup trop chers !

Pimkie : Je n'y vais que pendant les soldes, histoire de voit, si j'y trouve un basique plutôt sympa et dernièrement j'y est trouvé un pull à encolure V qui tombe sur l'épaule, blanc à seulement 4? à la place de 19?90. Et les fringues sont plutôt de bonnes qualités mais la plupart des vêtements font plutôt "ado".

Jennyfer : Je déteste vraiment ce magasin : les fringues sont de très mauvaises qualités et font très "petite fille" ou parfois vraiment trop vulgaire.

Morgan : Les fringues sont vraiment tops ! Dommage, que certains vêtements soient aussi chers.

New look : Connait pas. :rolleyes:

Stradivarius : Ce magasin, ressemble pas mal à Bershka.

Pull and Bear : Super magasin, qui ressemble pas mal à Bizz Bee : Les fringues sont pas très chers et de bonnes qualités ! J'adore !

Diesel : Les jeans ont l'air pass mal mais beaucoup beaucoup trop chers ! Concernant, les hauts, ils sont pas génials : les couleurs sont fades ...

Adidas : J'aime pour le sport (Je suis au Lycée, donc.)

Longchamps : J'adore ! Surtout, les pliages qui sont très pratiques mais un peu chers à mon goût mais ils sont de bonnes qualités,donc. J'en possède deux. Et la collection en collection en Cuir et très jolie aussi, mais beaucoup plus chers.

Moa : Je connait ce magasin, mais il n'y en a aucun vers chez moi, donc impossible de commenter.

Claire's : Trop chers pour des bijoux qui ne valent rien du tout ...

Esprit : Les basiques sont très biens, de bonnes qualités et plutôt sympas.

Levi's : J'adore ! Les jeans sont de très bonnes qualités et les hauts aussi !

Guess : J'adore, certains vêtements car ils sont plutôt simples et de bonnes qualités, mais un peu chers, tout de même.

Lee : Idem Levi's.

Six : Connait pas.

Pepe Jeans : J'adore ! Les vêtements sont tendances et de bonnes qualités. Ce que j'aime le plus : les tee-shirts/hauts manches longues griffés de la marque devant ! :d

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
H&M : Excellent car on trouve tout.

Etam : Mauvaise qualité au niveau des accessoires. Prix trop élévés pour la qualité.

Mim : Mauvais gout

Miss Coquines : Nul

Promod : Je n'aime pas leur style si banal

Camaieu : Pareil que Promod

Naf Naf : Pareil que Promod

Xanaka : Arnaque: cher pour ce que c'est

Halle aux vêtements : Je connais pas

Total look : Je connais pas

Kiabi : Je connais pas

Halles aux chaussures :Je connais pas

Zara : Bons modèles pour avoir des tenues plutot chic à bas prix. Excelelnt magasin.

Bershka : Deviens très mauvais.

Kookaï : Cher

Comptoir des cotonniers : Trop banal

Pimkie : Mauvais

Jennyfer : Mauvais

Morgan : Trop chic pour moi lol J'ai pas la carure pour porter leurs habits.

New look :
C'est très moyen

Stradivarius : Je connais pas

Pull and Bear : Je connais pas

Diesel : Marque banale

Adidas
: J'aime bien les pièces vintage uniquement.

Longchamps : J'aime que mon sac transparent de la gamme Planète.

Moa : J'aime bien leurs accessoires mais sans plus

Claire's : HORRIBLE !!!

Esprit : Trop banal

Levi's : Bof

Guess : De mauvais gout, c'est vulgaire dans le sens où c'est tout sauf dans la tendance.

Lee : Je connais pas

Six : Je connais pas

Pepe Jeans : Ca va

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
H&M : J'adore, dommage qu'il n'y en ai pas dans ma ville !

Etam : J'y vais pour les maillots de bain, pyjamas & sous vêtements

Mim : J'y rentre jamais

Miss Coquines : Je ne connais pas

Promod : J'y rentre souvent, mais c'est rare que j'y trouve des trucs

Camaieu : J'y rentre rarement

Naf Naf : J'aime bien !

Xanaka : J'aime pas du tout ce magasin, on dirait jennyfer pour les plus vieilles !

Halle aux vêtements : Je n'y vais que si j'ai besoin d'un pyjama ! Et encore !

Total look : Je connais pas

Kiabi : Je n'y vais jamais

Halles aux chaussures : Idem qu'au dessus

Zara : J'adore ! C'est un de mes magasins préférés

Bershka : J'adore, mais parfois c'est vraiment trop coloré, c'est dommage !

Kookaï : ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée

Comptoir des cotonniers : J'y vais rarement

Pimkie : J'y rentre parfois mais il est rare que j'y trouve quelque chose

Jennyfer : Même pas la peine d'en parler, j'ai horreur de ce magasin

Morgan : ça va, mais certains trucs font trop soirée, trop froufrous... dommage !

New look : Je ne connais que de nom

Stradivarius : Je ne connais que de nom

Pull and Bear : Je ne connais que de nom

Diesel : J'aime, mais c'est devenu assez banal je trouve

Adidas : J'aime pas du tout

Longchamps : J'aime bcp, mais c'est devenu d'un banal !

Moa : J'aime bien !

Claire's : J'aime bien aussi

Esprit : C'est banal ! Je n'ai rien de Esprit dans mon armoire

Levi's : euh... bof !

Guess : J'aime pas

Lee : Sans plus

Six : J'aime bien c'est un peu plus sobre que les trucs de claire's ou moa

Pepe Jeans : J'aime bcp !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes