H&M : J'aime beaucoup,on y trouve des choses très sympas et peu cher.
Etam : J'y ai jamais été
Mim : C'est pas terrible,et question qualité
Miss Coquines : Je connais pas
Promod :J'adore,il y a des jolies choses
Camaieu : bof..ca dépend
Naf Naf : C'est cher et c'est pas mon style
Xanaka : Pas terrible..
Halle aux vêtements : bof,bof..jamais très a mon gout
Total look : Je connais pas
Kiabi : Je n'y vais plus..
Halles aux chaussures : Il y a parfois quelques modèles sympas..mais ils devraient faire de plus jolis hauts talons (pitiééééééééé..pas de bouts pointus )
Claire's : Bijoux jetables,cheap..
Jennyfer : pouf-pouf land. J'ai vu des jupes que je qualifirais de ceintures épaisses et des hauts avec des paillettes quand j'y suis entré pour la premiere fois.Traumatisée.
Pimkie : Sur leur site internet,il y a de jolies choses.Pour ne pas briser cette image,ne pas mettre les pieds dans le magasin.
André : Parfois joli,souvent vieillot..
Somewhere : Trop "nature" pour moi
C et A : Mouais..ca dépend de la saison et de la collection
Cache-cache : C'est pas laid mais c'est dfinitivement pas mon style.En plus,ca taille petit
123 : J'aime bien,ya des choses très jolies parfois.
How Cool : Il y a beaucoup de choix,c'est pas cher. Mais les frais de port coutent presque le prix des chaussures 'fin,ca vaut le coup quand on recherche un modèle précis de chaussures qu'on trouve nulle part.
Etam : J'y ai jamais été
Mim : C'est pas terrible,et question qualité
Miss Coquines : Je connais pas
Promod :J'adore,il y a des jolies choses
Camaieu : bof..ca dépend
Naf Naf : C'est cher et c'est pas mon style
Xanaka : Pas terrible..
Halle aux vêtements : bof,bof..jamais très a mon gout
Total look : Je connais pas
Kiabi : Je n'y vais plus..
Halles aux chaussures : Il y a parfois quelques modèles sympas..mais ils devraient faire de plus jolis hauts talons (pitiééééééééé..pas de bouts pointus )
Claire's : Bijoux jetables,cheap..
Jennyfer : pouf-pouf land. J'ai vu des jupes que je qualifirais de ceintures épaisses et des hauts avec des paillettes quand j'y suis entré pour la premiere fois.Traumatisée.
Pimkie : Sur leur site internet,il y a de jolies choses.Pour ne pas briser cette image,ne pas mettre les pieds dans le magasin.
André : Parfois joli,souvent vieillot..
Somewhere : Trop "nature" pour moi
C et A : Mouais..ca dépend de la saison et de la collection
Cache-cache : C'est pas laid mais c'est dfinitivement pas mon style.En plus,ca taille petit
123 : J'aime bien,ya des choses très jolies parfois.
How Cool : Il y a beaucoup de choix,c'est pas cher. Mais les frais de port coutent presque le prix des chaussures 'fin,ca vaut le coup quand on recherche un modèle précis de chaussures qu'on trouve nulle part.