Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'dois avoir entre 20 et 30 paires, alors. J'en porte toujours, mais je ne pense pas que ça représente quelque chose de particulier pour moi, ou alors je n'en ai pas conscience. Elles sont toujours assorties à ma tenue, et puis en fait je suis obligée d'en porter, sinon les trous se rebouchent (et j'ai déja assez galéré pour les déboucher, y'a deux 3 ans de ça).
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Heu ba pour moi ça représente pas grand chose, j'investi pratiquement pas dans des boucles d'oreilles, d'ailleurs ça doit bien faire un an que je me suis pas acheté de nouveaux trucs. Je porte toujours les mêmes: un mini écarteur au lobe droit et un faux écarteur au lobe gauche. C'est tout.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Les boucles d'oreilles sont les bijoux que je préfère.
Je ne sors jamais sans, alors que je peux très bien me passer de bagues ou de collier. J'ai vraiment beaucoup de paires, et je suis prête à mettre le prix si j'ai un coup de coeur.
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
kintana a dit :
. J'ai vraiment beaucoup de paires.

tu en as plusieurs à chaque oreille? t'arrives il de mettre des combinaisons...? par exemple un pendant avec des perles et derrière une perle de la meme couleur, ou bien une pendeloque dorée avec des motifs verts et derrière un ou 2 petits brillants verts?
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
J'adore les boucles d'oreilles, quand j'en ai pas c'est que j'ai oublier d'en mettre ou que je les ai posées pour aller a la douche...Je peux moi aussi tres bien me passer d'un collier mais les boucles je trouves que ca donne un plus a la tenue
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca doit faire un mois que je n'ai pas mis de boucles d'oreilles.C'est affreux,je les perds toutes et pourtant j'adore ça.
J'essaie juste d'éviter que mes 4 trous se rebouchent.:o
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Iaoranamoana a dit :
Autant, oublier mes bracelets ne me gênent pas plus que ça mais oublier les boucles d'oreilles, c'est horrible.

Fais comme moi : tu n'as qu'a toujours en plus de tes boucles d'oreilles, orter une grande ou 2 grandes paires d'anneaux comme bracelet autour du poignet , ca sert en cas d'urgence!!! :d :o :d :o n tu as toujours des anneaux de secours!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Kayla, non ! Deux à chaque oreille =)
Puis, bah je porte de tout mais je les perds tout le temps.
Avant, j'avais de magnifiques hippocampes (faut savoir que c'est mon animal fétiche !) et je les ais perdues en classe, ces conneries :').
Maintenant, j'évite de dépenser beaucoup d'argent là-dedans parce que je sais que soit j'ai pas la motivation pour en changer souvent, soit jel es perds, alors..
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Felouse a dit :
Kayla, non ! Deux à chaque oreille =)
Puis, bah je porte de tout mais je les perds tout le temps.QUOTE]
Dommage, je suis sur qu'avec 4, tu serais encore plus craquante!!! :d :P :d ;)

Pour pas les perdre, y a plein de petites astuces!! LOL
Si tu mets souvents des pendants d'oreilles (ceux avec un crochet que tu passes dans l'oreille) il y a des petits morceuax de plastiques qui se glissent sur la tige de l'autre coté du lobe pour eviter justement que les pendants se soulèvent et se décrochent de ton oreille...

Tu peux aussi changer les fermoirs (dans les magasins de bricolage travaux manuels) tu peux trouver des fermoirs de dormeuses ou de brisures, c'est nettement plus sécurisant pour pas les perdre

Si tu as des clous, tu peux mettre des petits fermoirs ( toujours dans les magasins de bricolage travaux manuels) derrière qui ont un trou plus petit, comme ca le poussoir s'enlève beaucoup plus difficilement...

Les boucles d'oreilles lourdes souvent se soulèvent moins donc elles sont à privilégier!!!

Enfin pour les anneaux, il faut resserer avec une petite pince les fermoirs ou réduire un peu le diametre pour que la partie de tige qui rentre dans le tube soit plus importante...

Apres il te reste la solution de fabriquer toi meme tes boucles d'oreilles (avec des boucles existantes ou pas d'ailleurs) avec des fermoirs bien solide qui ne se décrochent pas à tout va!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais non lol ! Elles ne tombent pas de mes oreilles, en fait je les retire et comme j'ai pas d'ordre ben je les perds.=)
Mais merci pour les astuces, ça me sera utile,aussi..
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Felouse a dit :
Ah mais non lol ! Elles ne tombent pas de mes oreilles, en fait je les retire et comme j'ai pas d'ordre ben je les perds.=)
Mais merci pour les astuces, ça me sera utile,aussi..

Alors je ne vois qu'une seule solution dans ton cas!!! Fais toi percer le bord complet des 2 oreilles!!!:P :P et portes toutes tes boucles d'oreilles en meme temps! Elles seront toujours solidement accrochés à tes oreilles, tu sauras toujours ou elles sont!!!:o :d ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes