Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Kayla a dit :
tu en as plusieurs à chaque oreille? t'arrives il de mettre des combinaisons...? par exemple un pendant avec des perles et derrière une perle de la meme couleur, ou bien une pendeloque dorée avec des motifs verts et derrière un ou 2 petits brillants verts?

Je n'ai qu'un trou à chaque oreille (même si j'envisage d'en rajouter un à l'oreille gauche). Je suis hyper difficile niveau goût, et il y a certaines combinaisons que je n'aime pas du tout sur d'autres filles lol. Mais ce que tu sembes décrire ne paraît pas moche. Je n'aime pas du tout des boucles pendantes aux deux trous, c'est too much, un peu comme quatres gros anneaux.

Et puis Nina/Felouse , moi aussi je les perds souvent, mais une fois que je les retrouve, je suis comme une petite fille, trop contente, comme si j'avais une nouvelle paire :P
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
kintana a dit :
Mais ce que tu sembes décrire ne paraît pas moche. Je n'aime pas du tout des boucles pendantes aux deux trous, c'est too much, un peu comme quatres gros anneaux.


Bah , moi ca depend des occasions mais plusieurs pendant qui ne font pas la meme longueur.... ca peut etre joli tout depend des pendants.... cest comm les anneaux 2 immenses anneaux suivi par 2 anneaux de la taille juste en dessous, ca peut etre sympa!:d :P

Pa contre si tu n'as qu'un seul 2ieme trou... ca peut faire bizare d'avoir 2 pendants d'un coté et un seul de l'autre... moi c'est plutot ce qui est dyssimetrique que je n'aime pas trop...:o
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'adore :P c'est comme des mignones petites pancartes qui décrivent mon état d'âme ! :d
exemple, deux jolies petites coccinelles, c'est tout de même plus gaie que deux perles noires !
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Kayla a dit :
Tu peux aussi changer les fermoirs (dans les magasins de bricolage travaux manuels) tu peux trouver des fermoirs de dormeuses ou de brisures, c'est nettement plus sécurisant pour pas les perdre

Si tu as des clous, tu peux mettre des petits fermoirs ( toujours dans les magasins de bricolage travaux manuels) derrière qui ont un trou plus petit, comme ca le poussoir s'enlève beaucoup plus difficilement...


Enfin pour les anneaux, il faut resserer avec une petite pince les fermoirs ou réduire un peu le diametre pour que la partie de tige qui rentre dans le tube soit plus importante...

ce qui me fais peur avec ça, s'est de m'acrocher, et que au lieu que la boucle d'oreille s'arrache sa soit le lobe qui se déchire.:confused: . Ca arrive peut etre jamais pour de vrai mais c'est une de mais phobie.
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Ca n'arrive pas que dans les films mais bon pour se déchirer le lobe vraiment, il faut le vouloir ou vraiment tirer tres tres fort par accident..

M'enfin apres c'est à toi de voir... soi tu as des fermoirs qui se décrochent facilement et tu perds tes boucles facilement, soit tu as des fermoirs bien solides mais dans ce cas tu prends le risque tres tres faible de te craquer un lobe... ou le risque plus realiste celui là de t'accrocher un peu la boucle d'oreille et de te faire un petit mal aux lobes!
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
GLAM'S93 a dit :
moi jadOre les bOucles d'oreille!

je trouve que les boucle d'oreille(celle qui son sont bien voyante) embelli le visage


Tu portes quoi ? quelle genre, quelle taille? ca m'interesse!!! LOL et surtout tu les trouves ou???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes