Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ?

24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Salut ! Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ? Parce moi, ça fait pas longtemps que j'en ai, et j'ai l'impression que ça me détimidit !
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ha oui j'avais vu une émission, mais je sais plus ce que ca voulait dire. Bref, j'en porte toujours, j'aime pas ne pas en avoir, et des grosses de préférence, je trouve ça magnifique.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
juste un truc que j'aime et puis le premier trou est là depuis que j'ai deux ans donc elles font un peu partie de mon corps.
et quand j'étais gamine vu que j'avais les cheveux courts c'etait pour faire plus fille, génial...
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, chépa! Moi les boucles, avec ou sans ça change rien. C'est un accessoire comme un autre.
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Pareil, je ne peux pas sortir sans boucle d'oreille, je me sentirai un peu nu. Depuis que je l'ai ai percée, je n'ai jamais d'ailleurs passée une minute sans en porter. Par contre, les acheter je n'aime pas et j'en ai pas des masses (et j'aime pas les anneaux).
 
24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
En général j'en porte tous les jours, ne serait-ce que des petites pour "combler" les trous. Quand j'en porte pas (sport ...) je pense toujours que ça va se reboucher si je laisse les trous sans boucles ne serait-ce que quelques jours (c'est psychologiques). Donc tous les jours j'en porte, des discrètes la plupart du temps mais ça m'arrive de porter des plus voyantes, plus grandes etc.
Mais sinon ca ne change pas trop mon comportement, je porte comme je porterai ... un collier ? =p
 
A

AnonymousUser

Guest
'Parait que plus elles sont grosses et longues, plus la personne qui les porte est frustrée sexuellement :rolleyes:
J'ai les oreilles perçées depuis un an seulement. Au début j'en mettais tout le temps, choisies avec soin pour aller avec le pull ou la ceinture. Puis maintenant, j'en mets souvent mais euh, j'oublie souvent aussi, alors ... Disons que maintenant que je les ai, je ne trouve plus ça si géant.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
C'est un bijou comme un autre, au même titre qu'un collier ou qu'un bracelet.
J'en met suivant les périodes, je peux en mettre tout les jours pendant 3 mois, puis ne plus en mettre jusqu'au moment où les trous commencent à se reboucher ...
 
A

AnonymousUser

Guest
D'accord avec toi Mamzelle bulle, même titre qu'un collier ou bracelet ;)
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Hum... Beaucoup. L'air de rien, les boucles d'oreille représentent beaucoup pour moi. Je ne peux pas sortir sans boucles d'oreille, c'est impensable. Et, comme Niona, je les choisis minutieusement tous les matins pour les accorder à mes tenues. Parce que, si elles ne sont pas en harmonie avec mes vêtements, ça gache tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes