Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ?

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Et bien pour moi ça depend des boucles d'oreilles. Il yen a que je porte occasionnellement. Celles ci sont dans le registre _ Mouais elles sont jolies _
Et puis il ya celle dont je ne me separe presque jamais... elles sont tous le temps a mes oreilles, je me voient avec elles dans la glace, quand je regarde des photos alors je dirais que celles là c'est un peu un partie de moi, comment dire...Elles font partie du tout.

Ces boucles qui habitent mes oreilles en continue sont deux petits diamants et deux boucles noir en bois de coco. (4 trous)
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
J'adore les boucles d'oreille, je me passe facilement de bracelets, de bagues ou de colliers, mais c'est rare que je ne mette pas de boucles d'oreille^^ J'en ai plein et je les assortis toujours à mes tenues, ça rajoute un petit plus, je trouve ça très joli et féminin=] M'enfin quand je suis avec mon copain par exemple, vu que j'en mets souvent des longues c'est pas très pratique pour se faire des câlins (déjà que mes cheveux longs sont chiants^^) alors je les vire toujours en vitesse :rolleyes:
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
J'adore aussi les boucles d'oreille, et tout comme Yuki, les bracelets, les bagues, les colliers, je m'en passe. Mais les boucles d'oreille, non, pas souvent. Je n'aime pas forcément les boucles d'oreille fantaisie, les trucs trop voyants, trop... enfin je mettrai pas des boucles d'oreille en forme de poisson, quoi. Mais en forme d'étoile de mer, voui. J'en avais une paire comme ça, et je regrette beaucoup d'avoir perdu une des boucle, elle a du rester dans un masque d'escrime quand je l'ai enlevé... :sad:
Je trouve que c'est très féminin. Une paire de boucle d'oreille bien assortie à la tenue peut tout changer. Je mets aussi souvent des longues boucles d'oreille, parce que ça va bien avec mes cheveux raides (qui commencent à devenir longs, mine de...) et ça fait très classe. Enfin moi j'aime. Beaucoup.

J'ai aussi ma petite paire de fétiches, à savoir deux petits rectangles noirs avec le tour argenté que ma mère m'a offert pour mes 18 ans. Avec une robe noire, ça fait très joli, classe mais discret aussi. De bon gout.
 
Je porte beaucoup d'importances à mes boucles d'oreilles, la plupart du temps, je veux qu'elles soient assorties à mes tenues ect ...

Au départ j'étais allergique à tout ce qui était en toc sauf l'or. Et du coup ça me revenait chèr donc je me permettais pas trop de fantaisies, puis maintenant je ne crains plus alors je me lâche :d Trois trous à chaques oreilles.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'y attache beaucoup d'importance, je les accorde à mes tenues et j'en mets tous les jours. D'ailleurs je me passe très bien de bracelets et colliers, alors que sans boucles d'oreilles je me sens "nue". Par contre je n'ai qu'un trou à chaque oreille donc ça limite les possibilités...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
un bijou, un truc que j'aime beaucoup. Je change jamais mes bijoux d'oreiles. Pourquoi? car déja ce sont des anneaux avec la ptite bille qui se clipe et j'arrive pas à les enlever donc je laisse, et j'ai un diamant offert par ma mamie, donc qui a une valeur sentimentale.
Mon cartilage, je les fait car je trouve ça hyper joli...

en bref, les boucles d'oreille, j'aime car je trouve ça jolie...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour moi ce n'est qu'un simple bijou comme les autres.
Et je préfère parfaire ma tenue avec un collier plutôt qu'avec des boucles d'oreilles.
Ce qui fait que j'ai presque tout le temps les mêmes, ce sont de jolies fleurs en argent.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'aime pas ne pas en porter, tout comme mes bagues/bracelets/montre/collier.

Je trouve que les bijoux "habillent" bien.

Pas + d'importance qu'une autre catégorie de bijoux par contre.

Je fais attention à ce que ce soit assortit, auèx vêtements et surtout aux autres bijoux.
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Moi c'est simple ! :d J'ADORE!!! :o je pourrais pas m'en passer, meme quand j'en ai pas, je trouve toujours quelque chose à enfiler à mes oreilles! :confused: :d

Quand j'en ai pas, c'est vraiment les fois ou je me sens pas bien... mais sinon j'en change tout le temps, des fois meme plusieus fois par jour! Je les garde pour dormir, pour me doucher...
J'ai memes de grands anneaux dorés que je porte en bracelet , ce sont mes boucles d'oreilles de secours!!! :eek: :eek: :o :o

Je suis tout le temps en train de :o :P :o jouer avec, les titiller, tirer dessus, les faire se balancer... :) :d Je les assortis à mes tenues, ou à mon look... selon mon humeur, j'en ai mets plusieurs ou pas le pire que j'ai fait c'etait 5 anneaux dans les premiers trous, 4 anneaux dans les 2iemes, 3 anneaux dans les 3ieme, 2 dans les 4 et 1 dans le dernier des lobes... du coup juste pour les lobes j'avais 20 anneaux de pleins de taille differente, ca teintait un max.. c'etait super marrant!!! LOL c'etait pour un pari!! LOL :P :P

Bref , j'ai plus de 400 paires de boucles d'oreilles, entre les anneaux de toutes les tailles et de toutes les couleurs, les clous (fruits, fleurs, petits objets, symboles, animaux, etc...) , les brillants, les perles, les pendants, les chandeliers, .... :eek: :cool: :eek: :cool:

Bref, c'est à la fois mon coté frivole, délirante, sexy, j'ai pas mal de choses finalement qui s'exprime par mes boucles d'oreilles...

PS : Et par rapoprt au fait de se détimidifier, je pense que tu dois pas etre la seule, j'avais discuter avec pas mal de garcons qui pensaient qu'une nana qui avait plusieurs trous aux oreilles (genre 3 ou plus) ou qui mettaient de grandes boucles d'oreilles (genre grands anneaux, longs pendants qui balancent) etaient plus ... ...coquines... :o :eek: donc moins timides!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes