Un livre sur le petit prince
Des savons exfoliants
Des marrons glacés
Des savons exfoliants
Des marrons glacés
Hé psst !!Moi, hier soir : "YEAH ! Ça y est, j'ai récupéré les derniers cadeaux et j'ai plusieurs rouleaux de papier cadeau pour varier, je vais pouvoir tout emballer demain soir!"
Moi, ce soir : "PUTAIN J'AI PAS DE RUABN ADHÉSIF!"

Mais quand je le fais chez moi j'aime bien j'ai le temps de m'appliquer et de décorer et tout c'est chouette. Au moins j'ai amélioré mes techniques de pliage.
Par contre on se les offrira après Noël (on le fête chacun dans notre famille) donc j'ai pas commencé les paquets, je verrais ça en rentrant. En arrivant ce soir chez mes parents j'ai juste un paquet à faire pour ma soeur, ensuite je mets tout au pied du sapin et voilàààà. J'ai toujours hâte d'offrir mes cadeaux héhé
) et l'humain vient de capter qu'il n'a absolument rien prévu pour sa soeur
(alors que moi si, par contre j'ai rien pris de particulier pour son père sachant qu'on a passé toute l'année à récolté des pots de confitures de figues et autres trucs à manger) donc il avait bien des épices mais rien de suffisant pour un truc vraiment sympa.

Ça a bien fait rire tout le monde au déballage, et le portrait du chien de ma tante est déjà accroché au mur chez elle, alors je suis contente.
).

Je lui en ai offert un il y a quelques années, il est toujours accroché au mur et elle change de page régulièrement, l'est temps de faire un update !