@Iseult la rousse je te comprends tellement pour les bijoux... avoir le beau rien que pour soi...
même si au final on ne peut pas en faire grand chose 
Je m'autociteAllez, j'ai étoffé ma liste, la voici :
● Bouillotte en moumoute marron
● Livre "Sorcières : de Circé aux sorcières de Salem" de Alix Paré
● Bague Medusa de La Fontana
● Parfum Candy de Prada
● Palette de fards à paupières New York de Maybelline
● Eyeliner marron (Maybelline ?)
● Pinceau biseauté fin pour eye-liner
● Adoption d'un olivier pour recevoir toute l'année des produits à base d'olives (via le site Crowdfarming)
● Carrés de lin pour broderie, maille serrée
● Cerceaux pour broderies, petits (15 cm)
● Tapis de puzzle Ravensburger (merci ce topic, je ne savais pas que ça existait, c'est génial !)
● Puzzle Harry Potter 1000 pièces
● Sac La besace Paul Marius d'occasion
pour rajouter un abonnement de 6 mois à la box poche Kube ! Tous les mois on reçoit un livre (de poche donc dans mon cas) choisi selon nos goûts par un libraire, et ils ajoutent aussi des petites choses dans les box (thé, biscuits...). Ça a l'air cool !
(et je me tâte à mettre un abonnement à la Kube 7-11 ans pour Le Gnocchi sur la liste à envoyer à la famille
)

Merci pour le conseil !
Plus ça va et plus je penche pour l'aiguille, pour les mêmes arguments que ceux que tu as donnés (surtout que je dois faire attention aux infections).
!Awwwwww c'est si chouuuuu !Depuis que le projet est lancé, je me retiens de craquer pour l'affiche avec tous les animaux de la forêt :
Tout est trop mignon![]()
Cartes étapes bébé, affiches & box naissance
Des cadeaux de naissance durables 🌿 fabriqués en France 🇫🇷 illustrés sur le thème de la forêt 🦊fr.ulule.com
Et pourtant je suis pas un bébé, donc pas la cible première
(Du coup, si d'aventure des gens veulent me faire la surprise pour Noël)
, la campagne Ulule est finie et je n'arrive pas à commander directement depuis le site de la créatrice.