Ça tombe bien, j'ai déjà acheté la moitié des cadeaux x) (je fais partie de ces gens organisés pour Noël - mais seulement pour Noël).
Alooors :
Pour ma maman : un sac à main (elle adore ça mais ne se permet jamais de s'en offrir alors voilà ^^) Mais du coup, comme je suis jamais sûre de ses goûts, elle l'a choisi. Donc pour la surprise je pense que j'irai à la Pâtisserie de Christophe Michalak, elle en est fan, pour lui prendre un sachet de guimauves, elle adore ça.
Pour mon père : le traditionnel parfum, il les utilise tellement vite :o Donc ce sera le coffret Invictus pour lui.
Pour mon frère : un parfum aussi, d'habitude c'est des livres geeks mais j'ai envie de varier. Il y a quelques années, il voulait le One Million sans pouvoir se le permettre, j'espère que la lubie ne lui ai pas passé x) En plus, le coffret est assorti à celui d'Invictus (l'un est doré l'autre argenté), alors ça fait un petit clin d'oeil en plus (merci Sephora pour les réductions en totu cas
)
Pour ma soeur : alors elle vient d'avoir 12 ans, c'est complètement fini les jouets, c'même pas drôle :'( Du coup ce sera des fringues de chez New Look (elle fait une liste, et je vais piocher dans ce que je préfère ^^)
Pour mon chéri (je prends des risques, j'écris alors qu'il est juste à côté). Ce sera notre 5ème Noël ensemble alors je vais marquer le coup avec une montre, il n'en a pas encore, j'espère que ça lui plaira (ce qui est cool c'est qu'on fait souvent du shopping ensemble et qu'il donne souvent son avis sur les styles de montre, alors c'est bien pratique ^^).
Ensuite, il y aura un Secret Santa entre potes, j'ai des idées selon sur qui je tombe, le suspense est à son comble.
Je fais un autre secret Santa sur un forum Disney que je suis (moi, accro ? pas du tout), on devrait connaître nos élus très bientôt et je pourrai me lancer.
Et enfin, j'attends l'envoi de colis de Noël de Madmoizelle pour d'autres cadeaux.
Donc euh, oui, j'aime beaucoup Noël on va dire