Tu aurais le lien ?
Alors la petite version : https://www.lucrin.fr/etui-2-montres-rond.htm
Ou la grande plus grande version: https://www.lucrin.fr/a-la-maison/e...ochettes-pour-montres/marmotte-ronde-luxe.htm
Tu aurais le lien ?

Ça aurait fait un cadeau double, une peluche pour lui, une pour moi. Mais du coup, faut que je lui trouve un truc à coté... Je pensais à quelque chose sur l'astronomie mais en fait, j'en sais rien. Help girls, help !
Et des petits mots d'amour et tout. Je pourrais même faire un peu de DIY dedans pour qu'il y ait pleeeiiin de trucs partout (genre de la bouffe, une peluche, des bouquins, un DIY pour sa chambre, une babiole ou deux... Hiii, ça va être trop cool Mi octobre je me dis que je suis trop bien parce que j'ai deja des idees trop bien. Puis on arrive mi novembre, j'ai les idees mais j'ai rien achete. Les idees ne me plaisent plus (oui je sais les cadeaux sont pas pour moi), je reflechis, j'ai envie de tout acheter d'un coup (me demandez pas pourquoi) du coup j'achete rien, du coup je stresse, du coup voila...
Envoyer ses cadeaux par colis n'aide pas non plus il faut bien le dire, entre le poid, la douane, les delais... pfff vivement que je revienne dans un pays un peu plus proche et que je rentre tous les ans pour les fetes, la ca commence a me gonfler!
Bon et pour revenir un peu sur le sujet quand meme! je vais reprendre ma liste
Ma soeur : un sac photo, et il me faudrait un petit truc en plus mais je sais pas quoi non plus! J'aimerais un truc un peu plus perso mais bon...
Bwarf encore une annee ou je vais finir en pleurs a 4h du mat parce que j;arrive pas a emballer mes cadeaux et que je les aime plus![]()

Je pensais à quelque chose sur l'astronomie mais en fait, j'en sais rien. Help girls, help !
(ceci dit, faut avouer que quand on est pas manuelle du tout et qu'on a pas d'argent, ça finit vite en "j'offre un porte clé ou un bout de papier avec "bon pour une heure de repassage" dessus" ce qui est mignon quand tu as 5 ans, bcp moins après, surtout quand tu sais pas repasser)
), pour le moment j'ai reçu/commandé:
)
.