Bonjour !!Je vois que je suis loin d'être la seule à penser à Noël aussi tôt
Ma petite liste (merci Aliexpress de me permettre d'acheter pleins de conneries à tout le monde !):
Mon frère : une affiche de film (Conan le barbare) encadrée, et une BD en polonais
Sa copine : 3 petites boules en verre à suspendre pour mettre des plantes (un genre de terrarium suspendu), un sac à main noir Sailor MoonCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Mon père : un puzzle GoT (Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.)
Ma mère : probablement un petit coussin massant de chez Nature&DécouvertesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Mon copain : une horloge/reveil en "bois", une bouteille réutilisable fabriquée en Europe sans BPA tout ça tout ca ,...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trop hâte de commencer à tout emballer et ramener ça sous le sapin![]()
: comme son anniversaire est en janvier je verrais qu'est ce que je lui offre quand mais il y aura un coffret Boss Bottled, un beau couteau et peut être un carum.
: un garage à voiture ou une petite cuisine
d'après les avis ça avait l'air pas trop mal (mais si c'est dégueulasse au final je vais devoir trouver un autre cadeau rapidement
)
et pour noël un scorpion encadré pour mettre dans son bureau (oui oui on est très cabinet de curiosité à la maison).
). Du coup je vais pas offrir ce que je ne m'offrirait pas à moi même.