Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

19 Novembre 2012
146
314
2 224
Après avoir lu toutes vos listes, je partage la mienne (encore bien vide à deux semaines de noël...).

Ma mère : elle m'a montré un collier qui lui plaisait, aussitôt acheté !
Ma grande sœur : elle m'a fait une liste de livres mais je n'en ai trouvé qu'un seul pour le moment...
Petite soeur de 15 ans : aucune idée. :dunno:
Meilleure amie : aucune idée. Un bijoux ? Je fais ça tous les ans...:hesite:
Secret santa de ma classe : il faut que je trouve quelque chose à moins de 5€ pour une fille que je connais très peu ...

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Je rebondis sur Lush, mais malgré l'image qu'ils veulent se donner, c'est pas nécessairement clean. Tous les produits ne sont pas vegan (certains sont indiqués comme tel, mais d'autres utilisent la cire d'abeille ou le miel), il me semble qu'aucun n'est bio (même si des produits bio sont parfois utilisés), et Lush utilisent des ingrédients franchement limite (notamment les SLS). En plus, la plupart des produits Lush sont faciles à copier en version clean avec des produits assez basiques en cosmétiques maison.
Du coup, pour une vraie compo bio, autant se tourner vers des produits certifiés par des labels (qui sont souvent au même prix).

Sinon, je sèche complètement pour mon copain :halp:
Je lui prendrai bien un clavier mécanique, mais je ne sais pas quelle référence il veut...

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Hello !

J'ai acheté une machine à coudre à ma mère. Elle ne s'y attend pas du tout. J'aurais aimé lui faire "deviner" via quelques indices qu'il s'agit d'une machine à coudre. Des idées ?

• Big up !
Réactions : nezentrompette
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Il y en a pas mal d'entre vous qui ont pris des carnets moleskine, je suis intéressée par leur album photo aux pages noires mais impossible de trouver le nombre de pages... l'une d'entre vous le saurais?

Sinon que des rails pour les cadeaux que je voulais faire à mon copain...
J'avais commandé un carnet (pages noires donc) chez cultura avec un feutre clair pour écrire dessus, j'ai reçu un carnet aux pages blanches (2 fois... je me suis fait rembourser et j'en ai commandé un autre avec la vendeuse mais ils m'ont renvoyé la même chose...) Et le feutre avec n'aurait jamais été visible sur du noir...

Et j'avais commandé un peignoir personnalisé qui est marqué comme reçu sur colissimo depuis 3 jours mais j'ai toujours rien eu... :non:

(Voilà pourquoi j'ai horreur de commander sur internet!)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@li-loo non j'ai revérifié l'adresse de livraison, il devait bien arriver chez moi et je n'ai pas eu d'avis de passage de la factrice :erf:

2 Mars 2014
176
617
1 174
J'ai besoin de vous les girls, a noël ça fera a peine 1 mois que je serais avec mon copain, je voudrais acheter un petit cadeau pour "marquer" le coup, mais j'ai absolument aucune idée, I need help :top:

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@li-loo non j'ai revérifié l'adresse de livraison, il devait bien arriver chez moi et je n'ai pas eu d'avis de passage de la factrice :erf:

Bon en fait mon père vient de le retrouver devant le portail... super, ça doit faire plusieurs jours qu'il traîne la et que n'importe qui aurait pu le prendre (heureusement qu'il a pas plu, déjà que l'humidité c'est pas top)
Et comme il fait nuit noire à chaque fois que je rentre je risquais pas de le voir!

10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
@Nour + Nad
Y a pas besoin de grand chose pour faire plaisir. Tu peux acheter des petits livres sur un theme que tes proches aiment bien par exemple de la cuisine ou un chanteur etc... ou bien un livre humoristique style humour noir ou autre en principe il y a des trucs pas mal . Moi j'ai pris un livre humour noir a 2,99 ce n'est pas tres cher et puis ensuite tu peux rajouter des biscuits fait maison ça fait toujours plaisir et ça coute pas tres cher .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes