Cette année j'ai craqué mon slip.
Principalement pour mon chéri, pour une fois que je peux lui offrir pleins de choses
Chéri : deux jeux vidéos, un peignoir batman, la BD astérix, et un comic batman
Ma meilleure amie : une carte cadeau lush et une tasse starbucks
Une autre amie : un mug amsterdam (que j'avais acheté quand on y était ensemble ) et une bougie
Mon père : un jeu vidéo, que j'attend toujours de recevoir
Ma mère : je ne l'ai pas acheté mais je pense que ce sera un parfum
Mon frère : un chèque parce que voilà, c'est mon frère -_-
Principalement pour mon chéri, pour une fois que je peux lui offrir pleins de choses
Chéri : deux jeux vidéos, un peignoir batman, la BD astérix, et un comic batman
Ma meilleure amie : une carte cadeau lush et une tasse starbucks
Une autre amie : un mug amsterdam (que j'avais acheté quand on y était ensemble ) et une bougie
Mon père : un jeu vidéo, que j'attend toujours de recevoir

Ma mère : je ne l'ai pas acheté mais je pense que ce sera un parfum
Mon frère : un chèque parce que voilà, c'est mon frère -_-
il pourra le ranger comme ça
je me demande si c'est elle ou moi qui vais le + jouer avec jeudi soir 

). L'année dernière, je lui ai offert un portefeuille Fossil vert et or et si, au début, elle a tiqué (pas du tout son genre), au bout de quelques mois, elle m'a dit qu'elle l'adorait 
(même si c'est loin d'être parfait). C'est vraiment LE cadeau que j'ai envie d'offrir et pour lequel j'ai hâte de voir sa réaction surtout que j'y pense depuis longtemps (j'avais commencé puis abandonné l'idée l'année dernière) car il est extrêmement désorganisé et je sais qu'un truc fait maison peut lui faire plaisir

je suis d'accord avec erinqueen. Noël ça devrait être un moment de partage pas de souffrance. pourquoi pas lui offrir un truc a faire ensemble? un restaurant gastronomique? (j'avais offert ça a l'anniversaire de mon copain, il avait adoré et j'en avais eu pour 150€ pour 2, ce qui est un budget mais je travaillais à ce moment là). une box genre smartbox?