Un super topic qui tombe a pic!!
J'ai notes des supers idées de chacunes, mais avec ma tablette et la super connections du travail impossible de citer et ou mentionner --"
Je vais déjà faire ma super liste (totalement imcomplete,mais qui a grandit grâce a vous les leur )
Pour le chéri
: on a décider ( enfin moi mais il a accepter
)
De s'offrir un petit calendrier de lavent aves des mignoneries*
Je n'ai pas tout trouver mais il y'a déjà :
Des minis bombes de bains
2portes clef un de boite a vitesse l'autre une douille
2mini gel douche qui sent la mort qui tue
Du chocolat
Une paire de lacet
Une rose de douche
Quelques échantillons parfum
1sent bon voiture en forme de panda
Un chapelet
Me reste a lui trouver d'autre bricole si vous avez des idées et surtout la forme finale de ce calendrier
Pour le gros cadeaux je voulais lui offrir une montre car il a du la revendre quand il était faucher et il est malheureux depuis , sauf que monsieur aime seulement des diesel et les bien grosse (250€minim
)
Peut être une fossile qui y ressemble si yen a des grosses, sinon ben d coup pas d'idée
Ma soeur elle voudrait une montre aussi ou un tattoo
Maman je lui ai déjà trouver un porte carte (20cartes) en forme de portefeuille
Et après ben j'c' Pô --" j'ai penser en lisant vos coms un jeu de cartomancie plus livre mais je NY connais rien moi et elle en a déjà ....
Pour papa chaque année on lui offre des livres, j'aimerais une autre idée
J'avais PE:sera a une boxe gourmande pour dans son camion ( mon papa est routier international ) mais j'ai peur que sa fasse nul ?!?!
Pour la belle famille ben se sera du diy et cuisine car je suis déjà en découvert

Mais je vais piquer l'idée de u confit de vin

J'ai notes des supers idées de chacunes, mais avec ma tablette et la super connections du travail impossible de citer et ou mentionner --"
Je vais déjà faire ma super liste (totalement imcomplete,mais qui a grandit grâce a vous les leur )
Pour le chéri
: on a décider ( enfin moi mais il a accepter
)De s'offrir un petit calendrier de lavent aves des mignoneries*
Je n'ai pas tout trouver mais il y'a déjà :
Des minis bombes de bains
2portes clef un de boite a vitesse l'autre une douille
2mini gel douche qui sent la mort qui tue
Du chocolat
Une paire de lacet
Une rose de douche
Quelques échantillons parfum
1sent bon voiture en forme de panda
Un chapelet
Me reste a lui trouver d'autre bricole si vous avez des idées et surtout la forme finale de ce calendrier

Pour le gros cadeaux je voulais lui offrir une montre car il a du la revendre quand il était faucher et il est malheureux depuis , sauf que monsieur aime seulement des diesel et les bien grosse (250€minim

)Peut être une fossile qui y ressemble si yen a des grosses, sinon ben d coup pas d'idée
Ma soeur elle voudrait une montre aussi ou un tattoo
Maman je lui ai déjà trouver un porte carte (20cartes) en forme de portefeuille

Et après ben j'c' Pô --" j'ai penser en lisant vos coms un jeu de cartomancie plus livre mais je NY connais rien moi et elle en a déjà ....
Pour papa chaque année on lui offre des livres, j'aimerais une autre idée
J'avais PE:sera a une boxe gourmande pour dans son camion ( mon papa est routier international ) mais j'ai peur que sa fasse nul ?!?!
Pour la belle famille ben se sera du diy et cuisine car je suis déjà en découvert

Mais je vais piquer l'idée de u confit de vin

)
.

C'est que j'avais fait ce genre de cadeau pour un ami une fois et j'avais adoré le préparer ^^