Je me cite. Après m'être renseignée, mon frère n'aura pas le droit de faire de trous dans son appartement... Du coup je pense que le coup du poster tombe à l'eauMon frère : Un poster trouvé sur Etsy de Zelda (celui là probablement) avec un joli cadre. J'aimerais lui prendre quelques conneries aussi, genre plaid, mug etc pour son appart où il emménage en janvier.

J'aurais vraiment voulu lui acheter ça... Du coup je sais pas trop quoi faire. Si vous avez des idées je suis preneuse. Il a 23 ans, en 3ème année d'étude pour être ingénieur info, il aime bien les voyages, il a vécu un an au canada, il sort pas mal et a une copine depuis 1 an. Je suis preneuse de vos idées

Sinon il y'a mon copain (si tu lis ça n'ouvre pas le spoiler, s'il te plaît...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'avait même du thé doré, mais aucun parfum qui aurait pu lui plaire donc tant pis ^^
Un truc simple, que je pourrais faire moi-même, qui coûterait pas trop cher (l'année dernière je leur avais fait un mug et un sos cookie in a jar
) sachant que quand on va faire notre dîner de noël je vais déjà amener des chocolats etc donc pas trop envie de leur faire un panier gourmand. C'est dur 

Pour son projet en tant que chef d'entreprise j'ai envie qu'il debute tres bien avec des vêtements un peu speciale haha esperant aussi qu'il va pas la perdre!