Alors, je vénère ce topic, qui m'a aidé à trouver plein de cadeaux géniaux
Merci les madz 
Merci les madz 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci les madz 

Je suis dégoutée ! Le colis qui contenait mes tartinades a disparu. Il est marqué distribué sur le site de la poste, sauf que je n'ai reçu ni colis ni avis de passage. J'ai posé une main courante au commissariat (nous avons eu des problèmes, une clè usb a été volée dans la boîte au lettre d'un voisin, un autre a trouvé son courrier ouvert...Et on est que 3 dans l'immeuble !) ; ainsi qu'une réclamation auprès de la poste qui va mener une enquête.... bref je crois que pour Noel, le cadeau de ma maman et son ami est un peu foutuEn tombant sur ce forum, je me suis rendu compte que Noel était dans 20 JOURS ! heureusement grâce à la magie d’internet j'ai presque tout trouvé
Maman + beau papa : j'ai trouvé un site avec plein de tartinade pour l'apéro qui ont l'air sympa comme tout, je vais rajouter une bouteille de rhum arrangée que j'ai préparé, tout ça que je rangerais dans une jolie boite (merci le masking tape) J'aimerais bien ajouter au milieu de ça un petit bijou pour ma maman mais je sais pas ou en trouver
Mamie : un parfum
Frère si c'est pas trop cool
Belle sœur : un truc chez lushCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Père : comme depuis 5 ans il a décrété de ne pas offrir de cadeaux aux anniversaires, et noel je vais m'en passer![]()
)
* et puis ce petit 

). Du coup avec mon père et ma soeur on va lui trouver un nouveau forfait + portable approprié. Et je pense lui faire la surprise en postant une photo de la table de noël via son nouveau portable sur son compte IG (qu'elle a déjà créé) et le lui montrer en mode "oh, regarde, tu as 2 like
" et elle sera en mode

au pire je lui ajouterai les trucs un peu obscurs et indispensable à la cuisine vegan dont elle a besoin
et la verrière ikea que je me suis achetée et qu'elle adore (de la part de mes parents au pire, ça fait deux beaux cadeaux sinon).
elle m'a dit qu'elle me faisait 2 petits cadeaux mais moi j'arrive pas à m'arrêter
déjà un livre de recette vegan "Le Grimoire Seitanique". Blague perso parce qu'à une soirée déguisée je lui ai suggéré de se déguiser en ado gothique... et je lui ai appris qu'elle avait PLEIN de vêtements et bijoux qui faisaient gothique, sans faire exprès
ET j'ai découvert cette boutique etsy tellement drôle : https://www.etsy.com/fr/shop/ZeebenDry
parce que ça lui correspond tellement, c'est drôle. J'ai pris "The Ethical Vampire" (parce qu'elle est vegan mais vampire d'après nos blagues), "The anemic vampire's nutritionnal guide" (elle est un peu anémiée mais c'est pas qu'un truc de vegan okay.) et "List of Voices I Hear - Volume 4" 
d'habitude on s'offre des petits bijoux, du thé, des choses comme ça... Elle est très coquette, a beaucoup de goût, bosse dans la culture (théâtre toussa), des idées ??
et la déco de son appart est dans le style un peu vintage/romantique, tout en couleurs claires et touches de rouge. + une carte de voeux DIY.
des idées ? 
les trois personnes ci dessus sont des collègues, mais tous mes collègues sont des amis proches, je sais pas où m'arrêter.
cookie jar également avec celui là vu qu'elle adore GOT : https://www.etsy.com/fr/listing/236507357/game-of-thrones-la-nuit-est-sombre-bois Je lui ai aussi fait une carte de voeux moi-même vu qu'elle adore HP aussi (j'ai honteusement piqué le texte sur une boutique etsy mais bon, sinon je l'ai faite moi-même et je veux pas payer pour qqchose que je peux faire moi même
)
avec un petit mot à la fin qui était tout pipou aussi
elle aime beaucoup les BD et cie, je lui ai trouvé un mémo Snoopy à accrocher au frigo. Sur chaque post-it on peut faire toute une liste et c'est écrit "A ne pas oublier", donc je vais écrire PLEIN de souvenirs de notre saison, de toutes les bêtises qu'elle ou qu'on a faites (et il y en a...). Ça peut être très drôle.
et j'ai trouvé LE cadeau pour elle : on a décidé qu'un jour je serai cheffe du lieu où on travaille et qu'elle serait ma sous cheffe attitrée, du coup je vais lui offrir un carnet de la même boutique rigolote, où il y a écrit "Duly noted, your Highness"
+ une carte
tant pis, je donnerai mes cadeaux un peu en cachette 
]

et elle aime bcp les truc qui coûtés un peu cher --"