Aloreuh
(J'avais posté dans Je m'en veux de penser ça au début

On reprend donc

)
Fait
- Ma mère :
Cette très jolie écharpe imitation cachemire
- Ma soeur :
Ces boucles d'oreille (en promo Black Friday, J'AVOUE)
- Ma nièce de (presque) 6 ans :
de la pâte à modeler à paillettes TROP STYLÉE et
ce joli livre d'histoires sur les voyages autour du monde
- Ma nièce de (presque) 3 ans :
cet adorable pull Sergent Major (je suis une fan inconditionnelle de cette marque, tout ce qu'ils font est trop mignon, mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas les mêmes modèles pour les adultes

)
+
des sucettes en chocolat Jeff de Bruges pour les deux
Ma belle-mère :
un coffret beauté
- Les traditionnelles cartes de voeux pour ma grand-mère maternelle et ma tante qui vit à l'étranger
À faire
- Mon père : Je me tâte à lui offrir des bouquins des Pinçon-Charlot pour flatter son côté révolutionnaire
- Son fils (ado) : Il a des goûts très spécifiques donc on a reçu une liste très précise, apparemment on peut acheter des cartes cadeau pour des jeux PS5 donc je vais très certainement lui en prendre une et voilo.
- Mon beau-frère : ????? je n'ai absolument aucune idée

Je lui ai déjà offert des bouquins à Noël dernier et pour son anniversaire donc j'aimerais changer un peu, mais que trouver ? Je me tâte vaguement pour une écharpe en laine mais j'ai pas non plus un budget de fifou, à suivre. Ou alors des produits cosmétiques pour homme, parce qu'il y a pas de raison
- La famille de mon beau-frère avec qui on fête Noël (ses parents et son frère) : Pas trop d'idées, sans doute de la bonne bouffe (il y a une épicerie de produits basques pas loin de mon boulot, j'irai jeter un œil)
À part ça, il y aura le secret santa avec de la famille moins proche + dans mon groupe de chant mais ce sera pour le mois de janvier donc ça me laisse le temps d'y penser.