Ohlala, tellement réussi ce final !
Ca fait 12 ans que je regarde, certes avec beaucoup moins d'impatience depuis 5-6 ans déjà... mais ça restait une série doudou, avec des personnages qu'on connait par coeur, qui ont traversé quelques étapes de nos vies...
Le discours de Sheldon, j'ai versé ma petite larme. En plus les acteurs ont l'air vraiment émus également, c'est un très bel hommage à cette série, à ses personnages.
Seul point un peu "meh" pour moi, le fait que Penny "change d'avis" après être tombée enceinte... Certes ce n'est jamais impossible, mais je trouvais ça top qu'elle ait pu faire ce "statement" plus tôt dans la série, de ne pas en vouloir. Et que ce soit respecté par Leonard, qui certes en aurait bien voulu, mais qui se dit déjà comblé par son couple...
C'est pas si souvent qu'on nous montre ce type de configuration, donc un peu déçue que les scénaristes se soient sentis obligés de rajouter ça. Je pense qu'il fallait aussi que Penny et Leonard ait "un achievement", Sheldon et Amy ont leur Nobel, eux ont leur bébé... bon. Perso je m'en serai passée.
MAIS n'empêche, top final après 12 ans, bravo à l'équipe, au cast, etc