Queer Eye, l'émission Netflix qui fait pleurer les hommes (et moi, aussi)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Bon ben j'ai binwatché en un weekend.
Et moi qui ne regard ejamais de télé-réalité et était très sceptique sur l'idée de base, j'ai adoré. J'ai aussi versé ma petite larme, plus d'une fois. De toutes façons, de base, j'aime les contenus dont le message est que le changement est possible, que personne n'est condamné à être qui il est à un moment M, que tout le monde peut changer. Et je pense que c'est un message qui est trop peu entendu par les hommes, surtout quand il s'agit de leur physique.
Je me suis aussi fait la réflexion en voyant l'émission qu'au final, les hommes semblent en moyenne recevoir très peu de compliments, si ce n'est de leurs copines ou leurs mères. Les femmes qui ont la chance d'avoir des amies qui ne sont pas dans la haine des autres femmes peuvent recevoir une tonnes de compliments de la part de ces amies, mais les hommes vont moins facilement se complimenter entre eux, me semble-t-il. Et pourtant, ça pourrait leur faire du bien. Et leur donner envie de s'améliorer

Sinon, le show m'a aussi donné envie de faire du shopping. J'adorais les vestes de Karamo
Et j'adorais Antoni : il avait l'air si gentil et si peu jugeant :puppyeyes:
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Je me suis laissée tentée, je matte le premier épisode et BORDEL toute cette bienveillance, et cette solidarité masculine j'ai déjà versée ma larme. Je conseille !!!
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je ne pensais pas regarder cette émission un jour mais je vous m'avez convaincu dans un podcast et ... je viens de terminer le 1er épisode et... c'est trop <3<3. Un premier épisode qui fait du bien! J'espère que les prochains seront aussi touchants parce que ça fait du bien de voir ça!

Merci pour la découverte !
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
2 Septembre 2015
382
2 125
3 004
36
Suite à l'article de Mymy, j'avais ajouté le show à ma liste sur Netflix et me disant j'y jetterai un œil plus tard…
Hier gros coup de déprime (et pas vraiment envie de me lancer sur le docu parlant du Bataclan vu le mood !), je me suis dit pourquoi pas essayer …
OMG :puppyeyes: c'est tellement choupi !!! ça fait du bien (Bon à part que là je viens de terminer l'épisode avec A.J. et j'ai les yeux tout gonflé à force de chialer toutes les 5 minutes en bonne émotive que je suis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Luthéa
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
Ah oui, "Queer eye : 5 experts dans le vent" :lunette:

Du coup j'ai le même a priori pour ce reboot, le concept d'un relooking avec un "regard queer" (comprenez: gay) m'a toujours laissé un chouïa perplexe :ninja:
je suis d'accord avec toi :lunette:
en plus s'ils ont besoin de faire un reboot de l'émission début 2000, ça veut un peu dire que les mentalités n'ont pas changé énormément en 18 ans :ninja:.

MOI JE VEUX VOIR UNE EMISSION OU DES MECS STRAIGHT RELOOKENT D'AUTRES MECS.
ou mieux encore, une emission dans laquelle on se fiche de la sexualité des gens.

Christina Cordula, on connait pas son orientation sexuelle hein :facepalm:. Pff, c'est nul.

(aussi, dans mes gay friends, y en a aucun qui se sape correctement. Je fais encore des cauchemars de cette association chaussettes de sport adidas et costard classe le jour où one of them était best man au mariage d'un ami) :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Je m'autocite d'un autre topic :taquin:

J'ai pu lire des "critiques" et des "questionnements" sur l'émission sur ce topic ou les autres, si vous avez des réticences à la commencer pour des raisons x ou y, j'ai regardé cette vidéo qui je trouve répond non seulement à des questionnements qui ont étaient fait sur l'émission mais également permet de découvrir les protagonistes (désolé, j'arrive pas à trouver d'autre mot) plus en douceur que dans le feu de l'action des épisodes de l'émission.
Je sais que la vidéo est longue, mais vraiment elle pose les bases de ce qu'est l'émission mais aussi l'envers du décor, elle vaut vraiment le coup.
Surtout si vous avez un peu de mal parce que c'est du "relooking" ou parce que ce sont des "queers", ils disent bien pourquoi l'émission et ce qu'ils y font est tellement plus que ça.
N'hésitez pas à la regarder ;)


Édit : ou si la vidéo est trop longue, n'hésitez pas à visionner d'autres interview moins longues sur youtube (clique droit sur ma vidéo + ouvrir le lien dans un nouvel onglet et ensuite vidéos proposées à droite sur l'écran), peut-être que ne les regarder que 7 ou 8 minutes vous donnera envie de regarder l'émission entière :happy:
 
Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je me suis décidée à commencer en lisant le post de @Fab sur son insta.. je me suis dit que ça devait vraiment être bienveillant et je ne me suis pas trompée :) le 1er épisode est des meilleurs je trouve. c'est génial que ce ne soit pas un quelconque relooking mais que ça suive la personnalité et la morphologie du gars. Et que les peurs/remarques ne soient pas mal prises (bon après il y a un vrai travail de montage) mais l'épisode avec le jeune gay qui ne veux rien porter d’efféminé m'a vraiment touché.

Après j'ai du mal quand c'est les scènes de pleurs, de bilan. je trouve ça trop forcé.. mais bon je zappe :lunette:
 
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Gros a priori au début et finalement j'ai quasiment fini la saison 2 en ayant commencé il y a quelques jours. Ils sont tous hyper attachants, Fab 5 ou participants.
Merci d'en avoir parlé !!!!!
 
  • Big up !
Réactions : lueure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes