Bon alors "le premier soir" déjà c'est un peu flou, parce que c'est le premier soir où on se rencontre ou le premier soir où on sort ensemble ?
Il y a toute une différence pour moi

Je dois me sentir hyper en confiance, donc mes amants ont toujours été "d'abord" des amis. Ou autrement dit, je ne tombe amoureuse que de mes amis. Donc si j'ose dire : "f**k la friendzone".
Ca m'arrive de ressentir du désir pour des gens que je vois pour la première fois, mais pour "concrêtiser", ben c'est juste pas possible. Mais ça vient de moi, de mon rapport au corps, au sexe, etc.
Je ne vais surtout pas juger qui que ce soit qui va coucher avec quelqu'un de rencontré le soir-même !! (d'abord c'est pas mes fesses, pis ça ne présume en rien de la "moralité" des personnes en question.)
Et j'ai l'impression que c'est surtout quand on est jeune qu'on se met la pression là-dessus.... parce que dans ma tranche d'âge il y a beaucoup de "recompositions" et en général, le sexe arrive assez vite car les gens savent ce qu'ils veulent, ce qu'ils ne veulent pas, et ne recherchent pas en général "l'homme / la femme de sa vie", juste quelqu'un avec qui partager de bons moments, et plus si ça colle bien (non, lavez vos cerveaux des images qui vous viennent, je parle de coller au sens figuré

).