Quel est le bon moment pour coucher avec quelqu’un ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quel est le bon moment pour coucher avec quelqu’un ?
bon-moment-pour-faire-l-amour.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
C’est fou, en dix ans de vie sexuelle, je ne me suis jamais posé la question. Quand j’étais célibataire, lorsque j’avais l’occasion et l’envie de le faire avec une personne (de manière mutuelle s’entend), je le faisais, en général dès le premier soir. J’ai jamais pensé à tout ça XD d’ailleurs ça m’a pas trop mal réussi puisque la première fois que ça m’est arrivé (et c’était ma première fois), je suis restée 5 ans avec la personne. Pareil avec mon copain actuel x) je dois bien choisir mes partenaires j’ai l’impression!
Un jour, il y a quelques années, une amie m’a sorti ça : « tu te rends compte, elle a couché avec lui dès le premier soir! Faut toujours attendre le 3e soir! » moi : « gné? Mais si elle en avait envie? » je tombais des nues :ninja:
 
19 Septembre 2014
741
6 484
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Moi aussi, quand j'étais jeune, je croyais qu'il fallait attendre avant de coucher avec quelqu'un, que les mecs aimaient bien qu'on les fasse mijoter un peu :yawn: Je pense juste que j'avais pas confiance en moi et que je redoutais le slut-shaming.
Maintenant, je m'en fous, si la personne me plaît et que c'est réciproque, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'attendre. Si j'attends, c'est que je suis généralement indécise sur mon désir pour cette personne, et j'attends de voir si mon opinion va évoluer avec le temps, mais ça reste assez rare.
La seule règle que je m'impose, c'est de ne jamais coucher quand je suis trop bourrée (pas envie de le regretter et de me mettre en danger en perdant le contrôle de la situation).
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je suis d’accord avec l’avis général, on se met plus la pression quand on est jeune par rapport au « quand ».

Si je rompais avec mon chéri, clairement je serais prête à faire l’amour avec un nouveau partenaire qui me plairait dans l’heure si l’occasion et l’envie se présentaient. Je me mettrais plus la pression sur la façon de faire avec un nouveau, mais c’est un tout autre débat.
 
16 Mars 2018
42
471
49
37
je n'ai jamais couché le premier soir. J'ai quand même besoin de connaître un peu la personne. Par contre, évidemment j'attendrais pas 6 mois non plus! Néanmoins, le premier date que j'ai eu avec ma copine actuelle j'ai totalement flashé sur elle, elle me plaisait énormément et je dois dire que j'aurais été totalement partante pour coucher avec elle ce soir-là. Mais pour elle c'était son premier date avec une fille et je me suis dit que je voulais pas la brusquer, que ça faisait peut-être beaucoup en une fois. J'ai même pas osé l'embrasser :happy: On a fini par s'embrasser 5 jours après et coucher ensemble 8 jours après :egyptian::banana:
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Pour moi une seule règle: JAMAIS BOURREE! (Pour une première fois, j'entends)
Je m'étais fixé cette règle quand j'étais étudiante et que j'accumulais les mauvaises baises que je regrettais le lendemain avec la pâteuse et ma gueule de bois. :ko:

Autant parfois j'aime bien ne pas le faire trop vite (genre attendre de l'avoir vu 2 ou 3 fois), car je trouve que le désir monte monte monte et que au moment de passer à l'acte c'est plus fun (mais ça ne regarde que moi) autant j'ai un peu du mal à me poser des limites et souvent j'ai juste envie de répondre à l'impulsion des prémices du désir :culotte:

Et pour avoir déjà été "victime" de la slut-zone car on avait fricoté +++ le premier soir, j'ai eu envie d'aller retrouver le gars pour lui foutre des coups de pelle dans la tronche! :boxing:
 
14 Janvier 2017
16
14
374
30
Reims
www.instagram.com
Je suis tellement d'accord avec l'article au fond. Tant que les deux personnes en ont envie au même moment, pourquoi se le refuser même si c'est le premier soir ?
C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs il n'y a pas si longtemps. J'étais en soirée, un peu alcoolisée et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a beaucoup plu et c'était réciproque apparemment puisqu'on a finit dans son lit. Je ne me suis posée aucune question, et lui non plus, juste on se plaisait et c'est tout. Mais qu'est ce que j'ai pu me faire juger après alors que pour moi c'était normal, j'étais devenue la fille facile et je passe les grosses insultes qu'on a pu me faire. Alors que lui était limite vu comme un dieu qui avait une conquête de plus à mettre sur son carnet de bord. Je m'en suis jamais voulu d'avoir fait ça avec lui ce soir-là, j'ai surtout regretté car ce mec en question m'a fait une sale image par la suite et me manque de respect encore aujourd'hui. Mais sur le moment, lui et moi on le voulait alors pourquoi se le refuser ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes