Quel est le plus beau compliment que tu as reçu ? - La Question Reddit

25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Dans un contexte d'auto dévalorisation de moi et d'idéalisation d'une autre personne on m'a dit "C'est toujours toi que j'ai préféré" (Ah bon? On peut me préférer à elle? elle est pourtant si géniale :o Drôle, intelligente, belle, ect ect)

"Dès que je te vois, tu me redonnes le sourire" :puppyeyes:
"Ah oui? Parce que tu crois que t'as pas de charisme?" (encore dans une période d'auto-dévalorisation)
"J'adore ton style, j'aimerais bien oser m'habiller comme ça!" :rockon:
Et pour l'esclade, merci @Kaylie de me l'avoir rappeler indirectement :v: , : j'avais fait de la via ferrata et le mono m'a dit "t'as une bonne lecture du rocher" j'étais en pleine période Ellana et la phrase sonnait carrément classe :cretin: (même si j'ai refait de l'escalade en club depuis et bon, j'ai pas vraiment un don en fait ^^ )

Alors oui, le but du topic c'est LE plus beau compliment, mais zut hein, je m'en suis noté certain pour jamais les oublier, c'est du feel good gratis :cretin:
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
28
Dans la catégorie des belles histoires j'en aurais pleins mais j'en garde une :
Cette été en accueil de loisir on accueillait une enfant en situation de handicap dont on connaissait pas le nom. En gros elle fermait les yeux quand son cerveau recevait trop de simulations et ça faisait des micro crise d’épilepsie. On avait aussi sa soeur très jalouse par rapport à l'attention que mobilisait sa soeur...
L'accueil était pas facile quand on est pas forcément formé pour accueillir ces enfants, mais on l'a fait, on a eu des moments pas facile mais on a réussi à ce que les enfants s'amuse tous ensemble... (Des anims très dans le jugement aussi....)
L'avant dernier jours cette maman revient récupérer des affaires oublier me confie être en déménagement et que malgrés que la grand-mère soit là c'est très difficile et cette dame ce fatigue... Je lui propose de les laisser alors au centre pour une demi journée...
Le soir le dernier jour cette maman est venue me voir très émue, elle a pu finir avec sa mère son déménagement... Elle est aussi venue nous dire qu'elle regrettait que ce soit pas la même équipe en août... Tout était dit, il y avait rien de plus beau de savoir qu'on l'avait fait !
 
3 Novembre 2015
74
506
414
Reims
Je suis prof d'histoire-géo, j'adore mon boulot et j'y consacre beaucoup d'heures parce que je suis un peu stressée sur les bords, si tout n'est pas parfait, je ne dors pas (sinon je vais bien !).
Mon copain, avec qui je suis depuis le tout début de mes études, m'a dit un jour "Tu es une prof formidable et tout le monde te le dit, il serait temps que tu y croies aussi".
Ca m'avait beaucoup touchée, parce que mon travail représente énormément pour moi, et que j'ai toujours l'impression de ne pas être la prof dont je rêve.
 
29 Février 2012
85
687
3 734
pessac
Je crois que le plus beau compliment qu'on m'ai fait venait d'un élève je suis un peu excentrique et j'ai toujours peur que ça me décrédibilise alors quand on me dit "Restez humaine dans votre façon d'enseigner c'est quelque chose qui plait véritablement aux élèves" bah je suis ne suis que bonheur et félicité ( bon je verse une petite larmichette aussi ^^ )
PS: c'est super cool de faire un article avec juste plein de love et de gentillesse
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Je sais pas si vous vous souvenez de ces carnets quand on est petits que tu fais compléter par tous tes amis : ils mettent leur nom, leur anniversaire et répondent à des questions genre "c'est quoi ta musique préférée" "quel est ton plat préféré , ton animal préféré, blablabla." Eh bien ma soeur en avait et sur sa propre page, dans la case "qui est ton-ta chanteur-euse préféré-e", elle avait écrit "ma grande soeur."
Il faut savoir que je n'ai jamais bien chanté, surtout pas à dix ans (pas que je sois une casserole mais j'ai pas une belle voix que je module comme je veux). Mais justement, cet amour aveugle, inconditionnel et admiratif était tellement mignon que je m'en souviens toujours. :)

Et j'ai aussi cette amie qui certains jours nous dit "tu es belle aujourd’hui", "oh cette veste rouge te vas super bien, t'es trop jolie", ... C'est tout bête mais, en tout cas dans mon entourage, c'est pas des choses qu'on se dit souvent donc ça fait toujours plaisir et ça remonte le moral pour toute la journée <3
 
Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
C'est sympa de lire les jolies compliments que vous avez reçus !

J'en ai eu un il y a quelques jours de mon frère, qui m'a marqué parce qu’il m'a sorti ça comme ça et que je ne m'y attendais pas (à savoir que mon frère est la seule personne au monde qui quand il me dit que ça va aller, même dans la pire des situations, je le crois. Même si lui n'y croit pas)
On discutait de politique, et je lui disais que j'aimais pas trop en parler parce que je m’énerve facilement quand quelqu'un a un avis tranché différent du mien, et que je n'arrive pas à donner correctement mon avis. Donc généralement, c'est jamais constructif. Il m'a dit " au contraire, ne lâche pas, tu es une des rares personnes qui a des convictions et qui ne les lâchent jamais. Tu ne vas pas au gré du vent, si tu crois ou non en quelque chose, tu le fais savoir"
Et quand je lui ai dit que ça me touchait, parceque parfais j'ai l'impression de laisser couler sur certains sujets alors que je ne devrais pas (notamment sur le sexisme), et que j'ai quand même un caractère très discret, il a répondu "non ne lâche pas, c'est une grande qualité"
Et ça, venant de lui c'est :jv:
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Je suis du genre à avoir un peu ce fameux syndrome de l'imposteur, et puis je n'aime pas parler de moi, non seulement j'ai une facheuse tendance à me trouver ininteressante, mais surtout à trouver tout le monde autour de moi tellement plus passionant. Et du coup j'ai cet idée que je déranger et que tout le monde s'en fou de ma petite vie.
Cet été je racontais ça à une amie de ma tante que je connaissais à peine depuis trois jours et elle me répond, hyper spontanement " ne pense pas ça, tu as une vie passionnante"
C'était même pas fait pour etre un compliment, elle à juste dit ça, et rien que dit penser ça me redonne confiance en moi !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes