Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

10 Septembre 2017
3
7
4
26
le truc le plus dingue que j'ai du faire de ma vie c'était rentré avec mon amie dans une grande battisse abandonnée en lisière de forêt on voulait ce défier d'y passé la nuit on y a seulement passé quelque heure on y a trouvé quelque pièce entretenue et on a compris que c'était un squat on est partie est sur le chemin de retour on a vue au loin deux gars qui arrivé avec leur lampe torche on a eu de grosse frayeur cette nuit mais heureusement aucun problème
 
3 Novembre 2014
1 447
9 718
5 174
37
Angers
www.fanfiction.net
Il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup à la fac et comme j'étais hyper timide j'ai utilisé tout un stratagème pour avoir son numéro de portable (on dira que c'est mon côté Serpentard).
D'abord je lui ai écrit un poème, à la fin j'y ai inscrit mon numéro de portable. J'ai mis mon poème dans une enveloppe où j'ai écrit dessus le nom et le prénom du garçon.
Puis je suis allée à l’accueil de ma fac où j'ai dit que j'avais trouvé cette lettre par terre...
Je ne savais pas si ça marcherait, s'ils lui donneraient ou pas. Toujours est-il que le garçon qui me plaisait m'a appelé une semaine plus tard...
....
......pour me dire qu'il était déjà pris :cretin:

Bref, j'avais beaucoup d'imagination à cette époque.
 
Dernière édition :
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
J'ai réservé un Airb*b pour 3 mois à Pilouland et acheté un aller simple vers Pilouville. Je pars début 2018, je crois que c'est le truc le plus spontané que j'ai jamais fait et je suis pas vraiment sûre d'avoir bien fait... :lunette:

Edit: nom des endroits édités pour un peu plus de discrétion :shifty:
 
Dernière édition :
18 Novembre 2013
73
108
1 079
A mes 18 ans j'avais acheté une voiture sans que mes parents ne soient au courant (ils me payaient un appart dans ma ville d'étude et pensaient que je prendrais le bus pour aller à la fac)
Je suis partie au ski avec une copine pendant une période de cours, personne ne savait qu'on y allait et on a eu pleiiiin de galères (y'a 2 gares qui ont presque le même nom, une histoire d'apostrophe ou pas si je me souviens bien, et on s'est retrouvées à 22h au nord des Alpes alors qu'on devait aller au sud...)
J'ai quitté mon ex "parfait" et beaucoup trop rangé pour moi, pour un mec rencontré dans une soirée (ça fait 5 ans qu'on est ensemble)
Je me suis teint les cheveux en noir
J'ai acheté un cheval (puis un 2ème :yawn: )
 
9 Mai 2014
20
5 428
2 564
Me raser la tête (alors que j'avais jamais eu les cheveux courts) à blanc parce que mon violeur disait que ça m'irait pas. Ca fait du bien :happy:
J'ai fais lire à presque tout mes violeurs mes témoignages
Toutes les actions militantes <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Passer l'hiver en caravane sans chauffage et sans porte en en ayant rien à péter
Partir pour un grand voyage seule en stop jusque dans les montagnes en janvier, alors que j'ai jamais vraiment voyagé à part en été, et jamais toute seule.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes