Quel est ton en-cas nocturne préféré ? — La question Reddit

29 Octobre 2013
43
16
179
Miam miam ce sujet me donne faim :d Moi et la nourriture, ma plus belle histoire d'amour <3

J'ai fais une liste de petits plats faciles/rapides à faire et trooop bons en cas de dalle sévère et impromptues et je vais partager tous mes secrets avec vous ce soir !! (D'ailleurs les commentaires précédents m'ont donné pleins d'idées slurp)

Alors voici !!

- Thé ou tisane (de préférence Rooibos) avec du sirop d’érable + chocolat milka aux oréos --> Ca réchauffe en hiver et c'est trop bon :drama:
- glace aux oréos --> En été, non, franchement, j'ai jamais rien gouté d'aussi divin :bave:
- ma recette secrète de muffin au nutella --> Une TUERIE mais je la garde pour moi :twisted: (non en fait vous pouvez la trouver sur internet -_-')(je rajoute des morceaux de milka aussi)(à manger tiède)
- mousse au chocolat à l’ancienne + speculoos --> Le repas des dieux, sérieux :jv:
- gateau au nutella en 2 minutes ---> Facile à faire le matin, 1min30 au micro-onde et hop (et c'est trop bon) :hot:
- bolognaise, pizza (avec un oeuf dessus), lasagne MAISON ---> Simple et rapide si on a les instruments qu'il faut et ça fait un repas d'enfer :loveyes:
- du fromage à raclette fondu au micro onde --> La raclette c'est mon plat préféré et j'adore le fromage :worthy:
- côté charcuteries : jambon, andouille (trop bon), saucisson sec...
- Les danettes au chocolat et aux smarties :crying: ---> Sinon on peut s'en faire maison je crois que ça revient à moins cher :shifty:
- oeufs dur avec de la mayo --> tellement simple et :hot:
- Niveau soda : coca à la cerise (mais comme je boycotte coca je prend une simili marque en + c'est moins cher et meilleur :d) ou très rarement à la vanille (y'en a plus je crois d'ailleurs, j'en vois plus :/) Du fanta a la fraise & au kiwi *o* Et de l'orangina rouge !!! Sinon j'aime bien les smoothies maison aussi

Les trucs que je dois tester :
- pain aux céréales + fromage chèvre + miel
- pate carbonara (bé non jamais fait)
- la pate à spéculoos


Bref voilà j'espère que vous n'avez pas eu trop peur :shifty:
 
14 Juillet 2014
6
1
664
Les gâteaux apéro sont mes meilleur amis la nuit ainsi que les craquottes (PLEINN DE CRACOTTES) avec du beuuuuuuuuuuuurre salé .
Rien que d'y penser j'ai envie de courir me délecter de ces mets goinfrer.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Hmmm, moi la nuit... C'est expéditif. Je me fais des pâtes, avec une bouillon de poulet mais pas trop de sel, rapport à la suite des évènements. (si ce sont des coquillettes je les ferais forcément trop cuire, rapport à mon papi qui me les servait quasi en bouillie bah je fais pareil. Bon elles se tiennent un peu mieux quand même) Pendant que les pâtes cuisent, je sors la crème du frigo et le fromage. Camembert, chèvre, mozzarella, compté, emmental, parmesan, je sors tout. Le dernier, c'était chèvre, compté, mozzarella. J'écrase coupe et massacre mon fromage, j'y rajoute la moitié de crème fraiche. Les pâtes cuites, je les égoute et bam je les reverse dans la casserole et j'y rajoute mon mélange de fromage et crème. Je rallume le feu jusqu'à ce que le fromage ait fondu et soit plus ou moins incorporé aux pâtes. Je chope une cuillère et j'emporte la casserole avec moi dans mon lit. Et je relance ma série. ET LA VIE EST BELLE, OK.
 
28 Avril 2014
21
144
699
29
Besançon
Hé bah moi... Je re-mange jamais après le repas du soir. Nah.

Nan sérieux, une amie m'a dit un jour que la sensation de faim, le soir/la nuit était en fait un signal de fatigue, donc si j'ai vraiment la dalle, je bois de l'eau et j'envisage de dormir :) (ou je me fais une tisane "bonne nuit" avec du miel, qui j'oublie généralement sitôt faite).
Et en plus je ne mange absolument jamais dans mon lit (les miettes omg).

J'ai l'air d'une personne incroyablement ennuyeuse la non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes