Quel est ton pire SMS envoyé à la mauvaise personne ? - La Question Reddit

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
"T'as de la verte ?" envoyé à un oncle au lieu d'une copine... Grosse panique quand j'ai vu mon erreur, pendant le transfert j'appuyais sur tous les boutons pour court-circuiter le truc. J'ai essayé de me rassurer en me disant il comprendra pas... Tu parles, il a fait jeunesse lui aussi.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Le seul et unique sms envoyé à la mauvaise personne, c'est le grand classique "je dis du mal de quelqu'un et je l'envoie à cette dite personne".:facepalm:
La personne en question étant en plus une de mes amies d'enfance...

Je venais de l'avoir au tel, et elle m'avais dis un truc qui m'avait énervé, et j'avais textoté à ma meilleure amie d'alors "Intel m'a saoulé pour telle raison", sauf que c'est donc Intel qui a eu le texto. Je l'ai rappelé dans la foulée, et elle l'avais évidemment super mal pris, ce que je comprends parfaitement. J'ai réussi à me rattraper en lui expliquant ce qui m'avait gonflé, (parce que au fond c'était plus une incompréhension qu'autre chose) et ça eu l'air d’être passer. Le mieux (ou le pire au choix), c'est que le lendemain on fêtait mon anniv, et que je me suis senti mal toute la journée en pensant à ce que je lui avais dis et à la soirée ! Je me suis excusée plus d'une fois, elle a été froide pendant quelques temps (mais je la comprend) et ça a fini par passer. Plus jamais, j'ai cru perdre une de mes plus vieilles amies (et j'ai mal au coeur rien que d'y pernser!). Maintenant, si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face !
 
18 Mai 2012
1
9
354
"J'ai trop envie de voir ta petite bouille, je passe chez toi à 19h?"
Sms que je voulais envoyé à une amie....je l'ai finalement envoyé à ma prof.
Elle vient me voir le lundi en rigolant : "Bah alors Leah, je crois que vous m'avez envoyé un message qui ne m'était pas destiné"
heuuuuuuuu ce n'est pas catastrophique mais j'en ai rigolé longtemps avec elle!
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Le seul et unique sms que j'ai envoyé au mauvais destinataire de ma vie, je l'ai envoyé à ma mère. Il concernait mon orientation sexuelle...donc oui, j'ai fait mon coming-out par erreur de destinataire.
Après ça j'ai paniqué pendant des heures, mes jambes tremblaient, j'ai nié fermement que ce message venait de moi (j'ai inventé une histoire de transfert de sms raté) et j'en ai plus jamais reparlé malgré les tentatives de ma mère de remettre le sujet sur le tapis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2014
4 021
33 574
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Moi, je n'ai jamais eu ce genre d'accident enfin pas aussi grave, la seule fois où c'est arrivé, je répondais à un texto d'une amie avec un "je t'emmerde" pour rigoler (elle se moquait de ma maladresse et du coup on s'envoyer des trucs de ce genre) et entre-temps j'avais reçu un sms de mon opérateur pour je sais plus trop quoi. Suite à une mauvaise manip, je l'ai envoyé à mon opérateur qui m'a répondu: "nous avons pris en compte votre demande":cretin:
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Je venais de passer un entretien téléphonique assez éprouvant, pour un poste très compétitif. On a raccroché, et j'ai aussitôt envoyé un SMS, mon père voulant absolument être tenu au courant : "ayé ! Pfiouh !"

Il est évidemment parti vers le recruteur, dernier numéro utilisé.
 
I

Ink

Guest
Alors c'est pas des pires textos, mais il m'arrive souvent de me tromper de destinataire mais de manière ... prolongée :yawn:

Imaginons que je veuille envoyer un sms à A, sauf que c'est B qui le reçoit. Ça donne souvent ça
B : (le message par erreur)
A : Ah excuse moi, je voulais envoyer le message à quelqu'un d'autre, fais comme si tu l'avais jamais reçu :winky:
B : Roh c'est relou, j'ai envoyé le message à quelqu'un d'autre :halp:
A : Non c'est à toi que je voulais dire que j'ai envoyé le message à quelqu'un d'autre :non:
B : Oublie tout ce que je t'a dis ! :lol:
A : J'en ai marre de me tromper bordel.

Et il me faut souvent bien 15 minutes pour comprendre que j'ai pas envoyé un sms mais bien PLUSIEURS aux mauvaises personnes, A restant dans l'incompréhension et attendant de connaître le contenu du message perdu, et B complètement perturbé (car évidemment B est toujours une personne à qui j'envoie rarement des textos)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@linkette : Même chose avec un précédent téléphone! Heureusement, rien de bien méchant à l'horizon niveau message de la honte.
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes