@Mrs.spock C'est volontaire aussi
j'ai hâte de voir la prochaine saison... !!!

Je peux répéter une phrase avec exactement les mêmes mots, la même intonation, les mêmes mimiques, les mêmes respirations, etc, un nombre infini de fois.
Ce qui est TOTALEMENT inutile sauf quand je travaillais chez NoLife (ça facilitait le boulot du monteur paraissait-il)
Je suis tellement jalouse *_*J'entends super bien et je sens super bien aussi:
J'entends le bruit d'un téléphone en train de se charger sur une prise. J'entends le bébé des voisins avant mes voisins, j'entends le chat respirer dans l'autre pièce.... je reconnais du coup les moteurs des voitures qui passent...oui, je finis par dormir avec des boules Quies souvent!!!
Je sens l'odeur de ma peau qui s'altère quand je suis malade, un début de pourriture dans la nourriture qui pourtant est saine. J'ai refilé quantité de viandes à mon voisin de table car une odeur chelou me venait, mais c'était pas le cas pour les autres nezs. Je trouve assez facilement la liste des ingrédients d'un plat, d'un gateau ou quoi...en sentant déjà et goutant ensuite.
J'aime à croire qu'en cas de fin du monde ces talents me permettront de survivre plus facilement #walking dead.![]()
Tu m'as faite hurler de rire, merciJ'imite extrêmement bien le braiment de l'âne ... Eh ouais. Le swag ultime.
Captain obvious alert : Ne le faite pas si vous essayé de choper en soirée. C'est une mauvaise idée.
Oui je l'ai déjà fait. Oui le type a fait une tête mêlant l'admiration et le dégout. Oui le dégout l'a emporter sur le reste.
Mais au moins je fais marrer les gens![]()