Quel est ton talent caché mais inutile ? — La Question Reddit

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
(@Mrs.spock Je crois qu'on est totalement hors sujet et qu'on ferait bien de s'arreter ici :) juste, a mon avis, y a pas besoin d'avoir un tuto, juste l'ordre des couleurs et savoir tricoter, pis sinon l'avatar je l'ai fait grace au bouletmatton, y a eu un article dessus fait sur Madz si je dis pas de betises :) voila ! )
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Tante Clara
23 Mars 2014
364
1 790
524
Je peux me déclencher des frissons seule :3 Je me concentre, pense à une sensation, une situation et hop frisson !
Je peux me rendre physiquement malade mais des trucs légers genre : me déclencher des nausées/spasmes vomitifs, de vertiges, des chutes de tension. Il suffit que j'imagine assez que je suis malade et mon corps pète un câble. Je m'en suis servie réellement 2 fois pour sécher certains cours où le prof était alcoolique et pervers >< Comme ça je restais à la maison secure et ensuite je partais en cours quand " Ça allait mieux ". Et pour dégager de chez moi plus rapidement une pote, pour moi c'était pas possible de communiquer avec elle donc bon.. Quand elle a cru que je "couvais quelque chose " elle est partie. :')
Mais en vrai maintenant ça ne me sert à rien vu que j'ai appris à dialoguer XDD

Comme certaines Madz j'ai un odorat assez précis, mais surtout j'ai une excellente mémoire des odeurs ! Je me souviens du parfum de ma première maîtresse d'ecole, les parfums que les membres de ma famille ont porté ainsi que les odeurs corporelles associées. Idem pour les ami(e)s actuels ou passés, et les exs ( ce qui est très problématique de se rappeler exactement de l'odeur de ses exs car ça veut dire d'avoir des noeuds d'excitation/degout quand un passant te frolle avec la dite-odeur).. Ça s'applique à la bouffe aussi *gourmande*, j'ai des souvenirs de plats siciliens/tunisiens faits par ma famille quand j'étais gosse.. Rhaa *_*

@Whats Copine de langue en fleur ! ( Enfin j'appelle ça une patte de grenouille :P)
Donc ouais, je sais faire plein de trucs avec ma langue, un "tuyaux", la vague, la tourner d'un côté ou de l'autre..XD

Sinon je suis pas mal souple donc je peux faire des trucs bizarres, mais en vrai ça peut être pratique..XD

Idem pour les conversations que pas mal de Madz, j'en ai un souvenir très précis ( ce qui fait que j'ai tendance à être rancunière un peu mais je fais des efforts.. :sad: )..
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Je suis capable de retenir des passages entiers de sagas mp3 après les avoir écoutées une seule fois (évidemment ça ne marche pas pour les cours), d'imiter la voix qui annonce les stations du tramway ET du bus que je prenais pour aller au lycée avec toutes les stations dans l'ordre (je prenais la ligne quasiment d'un bout à l'autre, une heure et demie de trajet), alors que c'était il y a 5 ans :flappie:
Je suis aussi très forte avec les odeurs, je sais si quelqu'un que je connais était dans la pièce avant moi ou est malade rien qu'à son odeur, et même lequel de mes deux chats a posé son derche sur mon oreiller :nerd:
J'arrive à nager silencieusement juste au dessus des poissons en mode ninja de la plongée, et j'approche de super près les animaux en randonnée :ninja: (et je deviens pote avec tous les chiens que je croise)
Je peux dire si la marée monte ou descend après avoir regardé le bord de l'eau 15 secondes (bon en vrai celui là il est utile) et l'heure des marées totalement à l'instinct pour la semaine après qu'on m'ait donné les horaires du jour (je ne me suis jamais trompée de plus de 5 minutes :eh:)

Ah et je peux dire qui porte un collant couleur chair (même très fin) et qui n'en porte pas à plus de 10m, avec un taux de réussite de 100% :lunette:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je comprends facilement l'"état d"esprit" et les envies des animaux, enfin je dirais pas que je communique avec eux mais par exemple je comprends vite si mon chat veut sortir, manger ou juste de l'attention (alors que fondamentalement, dans les 3 cas, elle se plante devant moi ou une autre personne de la famille en miaulant). Avec les chevaux aussi (je vois assez vite si ils font une "bêtise" pour jouer, pour que le cavalier/je abandonne et le rentre au box, parce qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur voulait ou parce que quelque chose les perturbe/leur font peur). Bon c'est un peu utile quand même mais bon ^^
(par contre avec les humains, même quand ils me parlent et verbalisent leur pensées, je comprends pas toujours)
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Certaines facultés ici me semblent être fort utiles.
Moi à part bouger un peu le nez (et encore au niveau des narines) je me sens très ordinaire...bon je laisse tomber les études et je pars à la recherche de mon talent caché :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Daredevil.
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Je sais lever juste un sourcil. Mais en vrai, c'est plus un réflexe qu'un talent vu que je le fais quasiment tout le temps, à toutes les occasions : sceptique, moqueuse, ironique, interrogative, et bien entendu :winky:

Je peux faire des alexandrins et dire si une phrase est en alexandrins instantanément. .
Je ne suis pas certaine que ça soit très utile. (C'était un alexandrin.) (Après vérif, non, ça sert à rien.)
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate et Jhil
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Je peux répéter une phrase avec exactement les mêmes mots, la même intonation, les mêmes mimiques, les mêmes respirations, etc, un nombre infini de fois.

Ce qui est TOTALEMENT inutile sauf quand je travaillais chez NoLife (ça facilitait le boulot du monteur paraissait-il)

MAIS mais mais mais c'est totalement utile et génial, ça! :halp: Si je pouvais faire ça, j'en profiterais tellement pour faire chier le monde, genre reposer 3 fois la même question avec la même intonation, l'air de rien, comme ça c'est la personne en face qui s'imagine avoir un problème :frotte:
Ça marche aussi quand tu imites quelqu'un d'autre, ou juste toi? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
J'adore vos supers-pouvoirs.
Personnellement je................ peux plier mes poignets et mes pouces en angle droit.
Et je me souviens parfois de détails sur les gens / de ce dont on a parlé / je les reconnais plusieurs années après et je me souviens de leur nom / je me souviens sur quelle page était situé un mot ou une phrase.

Complètement inutile du coup.
 
28 Avril 2015
340
1 261
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
J'entends super bien et je sens super bien aussi:
J'entends le bruit d'un téléphone en train de se charger sur une prise. J'entends le bébé des voisins avant mes voisins, j'entends le chat respirer dans l'autre pièce.... je reconnais du coup les moteurs des voitures qui passent...oui, je finis par dormir avec des boules Quies souvent!!!
Je sens l'odeur de ma peau qui s'altère quand je suis malade, un début de pourriture dans la nourriture qui pourtant est saine. J'ai refilé quantité de viandes à mon voisin de table car une odeur chelou me venait, mais c'était pas le cas pour les autres nezs. Je trouve assez facilement la liste des ingrédients d'un plat, d'un gateau ou quoi...en sentant déjà et goutant ensuite.

J'aime à croire qu'en cas de fin du monde ces talents me permettront de survivre plus facilement #walking dead. :supermad:
Je suis tellement jalouse *_*
Tu es The Sentinel, en fait.
 
  • Big up !
Réactions : LaGriffe
28 Avril 2015
340
1 261
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
J'imite extrêmement bien le braiment de l'âne ... Eh ouais. Le swag ultime.

Captain obvious alert : Ne le faite pas si vous essayé de choper en soirée. C'est une mauvaise idée.
Oui je l'ai déjà fait. Oui le type a fait une tête mêlant l'admiration et le dégout. Oui le dégout l'a emporter sur le reste. :lunette:

Mais au moins je fais marrer les gens :yawn:
Tu m'as faite hurler de rire, merci XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes