Quel fond de teint ??

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Si, si, vous m'aidez vraiment !! :)

Et ce n'est pas que j'ai des marques violacées, c'est juste que c'est...euh...globalement pas "rosée" comme une bonne circulation. Il n'y a pas de trace spécifique, quand tu regardes, c'est juste l'ensemble, en général, je ne fais pas "mine resplendissante de bonne santé". Tu sais, comme quand tu as les mains rougies par le froid, en hiver ?
Je vais regarder tous ces liens et me ramener avec ma liste en magasin ! Merci beaucoup, vraiment !! Z'avez fait au moins une heureuse, aujourd'hui ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce dont tu parles sur ton visage ma poule, ce sont les télangiectasies : les petits capillaires sanguins que nous avons sous la peau peuvent parfois être victimes de stases, c'est-à-dire que ça cicrcule mal là dedans, alors dès qu'il fait fait froid, ces mesdames capillaires se font voir plus que d'accoutumées, mais ce n'est pas forcément un signe de couperose comme tu le dis Wesley, c'est vraiement lorsque le froid s'installe

je te propose donc de rejoindre Coco, qui a donné un bon conseil, et je rajoute à cela de choisir une crème nourrissante spécial hiver, pour te protéger du froid, ce qui mettra ta peau plus à l'abris de ce désagrément, et masse ta crème par patits mouvements circulaires pour chasser le sang et diminuer les stases

Il n'est je pense pas utile que tu prennes un correcteur vert(pour cacher les rougeurs), si c'est vraiment occasionnel au grand froid
Si le souci est localisé au joues, choisis ton blush légèrement plus abricoté que rosé alors comme ça tu ne renforceras pas l'effet joues rouge mère Noel, qui ne va qu'à...la mère Noel et une poignées de chanceuses ...:P
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Personnellement, je trouve que les fonds de teint liquides graissent la peau, même si au premiers abords certains matifient, au fur et à mesure, j'ai remarqué que ma peau brillait à nouveaux et semblait ne pas bien "respirer".

J'opte pour la poudre compacte, qui couvre bien, ne graisse pas (en général) et reste un produit leger. La poudre libre est encore plus legere mais moins couvrante.

Aprés avoir essayé pas mal de fonds de teint je conseille sans nul doute
celui ci, il ets génial quand le grain et la couleur de la peau ne sont pas totalement unifiorme et que la peau se met vite à briller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes