Quel livre lisez-vous en ce moment ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Loutshiii a dit :
J'suis toujours sur Les Liaisons Dangereuses, c'est taré comment j'avance pas :confused:
Entre temps j'dois lire "Un long dimanche de fiançailles" pour le français (on devait choisir dans une liste ^^), donc j'avance encore moins. Je viens juste de commencer "Un long dimanche...", j'peux pas trop donner d'avis pour l'instant. Juste que c'est facile à lire :P

aie les liaisons dangereuses moi aussi ça fait 2 mois qu eje n'y ai pas touché, je n'arrive pas!

sinon je suis dans le ravissement de lol V stein de m Duras et c'est tout aussi imbuvable, mais fac de lettre oblige je dois les lire

A

AnonymousUser

Guest
J'ai terminé le Anaïs Nin et je n'ai rien de plus à ajouter que ce que j'ai dit précédemment. C'était bien en tout cas.^

Et je viens de commencer Le festin nu de William Burroughs.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Neige de Maxence Fermine, dans la lignée de Soie, donc tout aussi vide d'attrait pour moi.
Toujours Journal d'une femme de chambre, hahahohoho.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je viens de finir La Boîte Noire de Benaquista. La première nouvelle m'a fait pas mal réfléchir, mais ça me laisse un goût de trop peu, ce qui rejoint mes idées précédentes quant aux nouvelles vraiment trop courtes en général. J'ai trouvé le thème de l'inconscient bien abordé, enfin ça change de l'expression de mon prof de philo, ça ne peut qu'être bon à prendre. Les autres, mignonnes.

J'avais lu de lui Malavita, qui est mille fois plus léger/enfantin, mais d'un point de vue général, j'ai préféré.

25 Novembre 2006
16
0
2 862
MASSY
J'ai terminé "Ne le dis à personne" d'Harlan Coben, après quoi je suis allée voir le film et j'ai été un peu déçue par l'adaptation (il manque des passages et puis les personnages ne collent pas au bouquin), mais une adaptation au cinéma est rarement réussie.

Et puis là je continue dans ma lancée avec un autre Harlan Coben (j'adooore) "Balle de match"

Je crois que je vais tous les acheter.

Voodoo. a dit :
Je l'ai dévoré, ce bouquin. Je l'ai lu en à peine deux jours, j'ai tellement adoré, il faut dire.
Tu en es où ?
Je sais pas si tu l'as sous la main, mais à la lettre 73. Sinon, dans l'histoire j'en suis à quand le chevalier Danceny est interdit de voir Cécile Volanges à cause de la Marquise de Merteuil et du Vicomte de Valmont (haha j'les aime ceux là :P) et c'est le gros drame.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Aaaaah, j'ai trop envie du Régal des vermines !!
J'ai pas repris Journal d'une femme de chambre, j'ai pas repris de livre tout court d'ailleurs. Ce soir.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Journal d'une femme de chambre m'aura donc bien longtemps diverti.
Je lis Les Souterrains de Jack Kerouac cause je veux pouvoir rendre ce que j'ai emprunté avant les vacances, et je dois dire que j'adore. La technique d'écriture est différente de celle des Clochards Céléstes et de Sur La Route, mais ça n'est pas forcément pour me déplaire.
Si je finis ce soir, je commence 1969 de Murakami.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes