Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et pour les conseils des pères, j'ai écouté une fois le mien mais ses livres de science-fiction avec des dragons et tous les autre machins comme ça, ça va deux secondes mais après....
en ce moment je lis Pierre et Jean de Maupassant...ça fait un moment que je suis dessus mais avec tous les devoirs et bac blanc que je dois péparer j'ai pas tellement le temps de lire.
J'ai commencé L'Art D'Aimer d'Ovide en me levant ce matin et grace à ce bouquin j'ai eu une bonne crise de fou rire.
Je sais pas si ça veut drole, mais à notre époque ça l'est ( en gros si l'objet de votre amour a une poussière sur la poitrine - ou pas - il faut l'enlever délicatement .... un type que je connais pas et qui me fait ça s'en prend une dans la gueule oué )
Hier, en rentant je me suis rendue compte que j'avais écris dans mon agenda pour aujourd'hui de lire l'art d'aimer. mdr.
Heuresement que j'étais à la moitié quasiment hier matin :/
J'ai réussi à le finir avant ce matin ... alors que la prof a diféré l'interro de 15 jours.