Quel livre lisez-vous en ce moment ?

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Au cours des vacances j'ai eu le temps de lire Le livre de ma mère d'Albert Cohen, L'herbe rouge et L'arrache c?ur de Vian et je vais tenter Les infortunes de la vertu de Sade (pour le moment j'ai lu qu'une page, j'avais trop mal au c?ur ? dans tous les sens du terme ? dans le TGV).
Et jusqu'ici, j'ai aimé tous ceux que j'ai lu et cités.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je viens de finir Memoirs of a Geisha d'Arthur Golden, et j'ai vraiment beaucoup aimé, par contre il fait dans les 500 pages donc pour celles qui n'aiment pas lire en anglais mieux vaut prendre la version française^^
Maintenant j'attend la sortie du film le 1er mars pour voir s'il me plaira autant que le bouquin...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai terminé La vie est ailleurs de Kundera. J'ai aimé, un livre qu'il faut avoir lu.

Je vais commencer Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de terminer Le Rouge et le Noir, de Stendhal. Je comprends pas pourquoi je n'avais pas réussi à le terminer, ni pourquoi il a si mauvaise réputation, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je vais commencer La faim du tigre de Barjavel.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
J'ai lu le reste des nouvelles de Zweig dans Un mariage à Lyon, celle qui a donné le titre au recueil m'a d'ailleurs beaucoup plue. J'ai passé la nuit à lire Le Désert des Tartares, de Buzzati, qu'était pas mal non plus. Faudra qu'je dégotte le film.
Je vais commencer Le Mur, un recueil de nouvelles de Sartre.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours sur les lois de l'attraction. J'aime bien mais j'ai déjà lu mieux on va dire.

Hier soir avant de me coucher deux nouvelles de Passer l'hiver de O.Adam. J'aime vraiment, jai hate de continuer.

Faudrait que je pense à me relire l'art d'aimer d'Ovide pour en faire une fiche lecture (mini-DS vendredi prochain en lettres).

24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
J'ai commencé depuis peu :
Le monde de narnia de CS Lewis, après l'avoir vu au cinéma, il m'a donné envie d'en connaitre plus. Pour l'instant il est pas mal, mais pas génial. Certaines l'ont lu?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai achevé les Lettres à Milena, de Kafka. Eh bien mesdemoiselles, c'était absolument magnifique, vraiment beau. C'est une drôle de relation un peu ambigue parfois, puis ils se reprochent des tas de choses, se demandent pardon, il dit qu'il l'aime, qu'il s'excuse ... Une merveille.
Je poursuis Caresser le velours, de Sarah Waters. Histoire sympatoche mais sans plus.
Après j'achèverais L'Eneide, de Virgile. J'aime pas avoir quinze livre entamés en même temps.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai fini Vercoquin et le plancton, c'est pas un grand Vian, mais ce fut sympathique.
Fini aussi Oedipe Roi que j'ai adoré, plus que les autres piéces de Sophocle que j'avais lu.
Et je suis dans Electre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes