Loutshiii a dit :J'ai commencé "Les liaisons dangereuses" de Laclos l'autre jour, mais j'ai pas encore assez lu pour donner un avis.
Ce bouquin est énorme, enfin j'ai adoré... Arf je suis trop perfide, c'est pour ça !
Loutshiii a dit :J'ai commencé "Les liaisons dangereuses" de Laclos l'autre jour, mais j'ai pas encore assez lu pour donner un avis.
MDR j'avoue que comment ils se critiquent tous, c'est taréChew_Burtonienne a dit :Ce bouquin est énorme, enfin j'ai adoré... Arf je suis trop perfide, c'est pour ça !

Pourquoi ?Ice a dit :Ambre, tes journées durent vraiment vingt-quatre heures ?
Péche a dit :"Les liasons dangereuses", j'en rêve ...
Sinon il me reste 10 pages d'un Agatha Crisitie " Le meutre de Roger Acroyd". Pour une fois, je suis tombée sur une prof de francais a mes gouts![]()
Chaque réponse décrit au minimim deux livres lus et tu ne réponds pas qu'une fois par semaine. Soit tu vis dans un espace temporel particulier, soit tu ne dors pas.Ambre a dit :Pourquoi ?
Ou alors je ne passe ma vie dans les transports en communs comme certaines Parisiennes (:Ice a dit :Chaque réponse décrit au minimim deux livres lus et tu ne réponds pas qu'une fois par semaine. Soit tu vis dans un espace temporel particulier, soit tu ne dors pas..