J'ai toujours plusieurs lectures à la fois !!!!!
Pour le boulot (et apprendre des choses):
BENSAAD, Ali.
Le Maghreb à l'épreuve des migrations subsahariennes : Immigration sur émigration. KARTHALA (maison d'édition géniale pour tout ce qui concerne la géopolitque)
Dans le métro (pour sourire tout le long du trajet...avoir des fou rires dans le métro j'adore, ça donne le sourire aux gens même si c'est pour se moquer...) :
Afterschool Charisma T.6 : un manga parlant d'un monde ou les célébrités historiques (Jeanne d'arc, la Reine Elisabeth, Mozart, etc.) seraient clonées et vendues.
Avant le Dodo (pour le prise de tête avant de dormir et lire une histoires qui forgera mes rêves):
Martin, J.R.R.
Dance with dragons. ça fait 9 mois que je suis sur ce livre, vu son poids et sa taille (1040 P. le bébé) je ne peux le lire que chez moi....la nuit...avec un anglais angliesque (ouaiii ça change d'Harry Potter niveau syntaxe et lexique!) et puis j'ai lu les chapitres de Jon Snow et sans spolier ça m'a fait

...
Pour le repos (et cultiver ma fibre de jeune fille en fleur) : YAZAWA, Ai.
Je ne suis pas un Ange. mon côté fleur bleu.....ayant bientôt fini je vais commencer le tome 7 de Minuit de Lara Adrian (ouaiiiiii de la Bit Lit...de la vrai avec des vampires, du sesque et de la bagarre boum bam bim)
Pour le popo (manga/comics/magazine pour apaiser mon transit!) :
Spawn