Quel livre lisez-vous en ce moment ?

31 Mai 2013
7
2
364
hawley;4524336 a dit :
Je relis encore la Stratégie Ender :halp: Il faut que j'arrête. On m'a conseillé de me mettre à Stephen King, c'est assez fou que je n'en ai jamais lu à y réfléchir ! S'il y a des aficionados dans le coin, lequel vous me conseilleriez ?
J'adore la Strategie Ender, ce roman est trop cool ^^ tu à penser quoi de l'adaptation ? moi je te conseil Charlie ou Désolation de Stephen King, ensuite il y a 22/11/63 qui est superbe mais c'est moins SF comme la saga le cycle d'Ender ^^

• Big up !
Réactions : Little_Dream_
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fini Peter Pan, c'est un petit bijou ! Je poussais des petit "Oh" de mignonnerie à chaque phrase, je voulais tout noter et je l'ai lu le sourire aux lèvres tout du long, j'ai adoré :puppyeyes: <3

Et comme Emmaüs est mon ami, j'ai 9 nouveaux livres pour le prix d'un poche. Je suis joie.

Dernière édition :
I

Izu

Guest
Je lis Limonov d'Emmanuel Carrère.

Hormis le fait que je me sente parfois d'une inculture crasse et que l'auteur m'agace un peu à toujours ramener les choses à lui -même et surtout quand il écrit sur d'autres que lui- j'aime vraiment beaucoup !

Dernière modification par un modérateur :
20 Août 2012
0
280
230
82099298_o.jpg

20 Août 2012
0
280
230
titi296;4532858 a dit :
valent_out;4532844 a dit :
Tu viens de me renvoyer à mon adolescende :d Je ne sais plus si j'ai lu ce livre là où un autre, mais en tout cas, le nom de l'auteur m'est familier !
MadmoiZelle en avait parlé dans un article des "meilleurs livres de l'adolescence" ou quelque chose du genre et beaucoup de Madz avaient l'air de l'adorer, c'est pour ça que je l'ai acheté. :happy:

20 Août 2012
0
280
230
mojito;4532878 a dit :
valent_out;4532862 a dit :
titi296;4532858 a dit :
valent_out;4532844 a dit :
Tu viens de me renvoyer à mon adolescende :d Je ne sais plus si j'ai lu ce livre là où un autre, mais en tout cas, le nom de l'auteur m'est familier !
MadmoiZelle en avait parlé dans un article des "meilleurs livres de l'adolescence" ou quelque chose du genre et beaucoup de Madz avaient l'air de l'adorer, c'est pour ça que je l'ai acheté. :happy:

On me l'a offert pour mon anniv, je pense que je le lirai bientôt aussi :)
On pourra en discuter ! :happy:

Z

zwip

Guest
Dies Irae, de Charles Bösersach. Autant à vomir qu'à applaudir. Âmes sensibles s'abstenir, remise en question garantie. Insoutenable, et génial à la fois.
On a un peu envie de rentrer dans les ordres en le lisant, mais clairement, ce n'est pas du tout dénué d'intérêt.

9 Novembre 2012
64
207
4 704
Magnus de Sylvie Germain, lecture cursive pour la première littéraire ;)
J'accroche bien à l'histoire, l'auteur manie la plume avec beaucoup de finesse, j'adhère :d

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai ouvert Les choses de Perec ce matin, je l'ai refermé à la dernière page.

Cette claque, mais cette claque. <3
Je me risquerais même pas à en faire une critique.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@caesonia : Oh non ! Je suis trop triste que tu n'accroches pas ! :tears:
En vrai je l'ai lu il y a au moins 5 ans, j'ai effectivement le souvenir de descriptions un peu longues au début, mais je crois que ça vaut le coup de s'accrocher, vraiment. C'est vrai que je ne me rappelle pas du tout pourquoi il m'a plu (:shifty:), mais j'en garde un merveilleux souvenir, j'espère que tu finiras par accrocher (sinon je le relirais et je réformerais mon avis le cas échéant).

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je viens de finir La liste de mes envies de Grégoire Delacourt. C'était un joli livre, un peu court.

Et hier, j'ai commencé La ballade de l'impossible de Haruki Murakami. Pour le moment j'aime bien le style d'écriture (très descriptif) J'en suis qu'au début mais je pense qu'il me réserve de bons surprises.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes