eugenye;4824096 a dit :
mj-reed;4815505 a dit :
Vraiment bon! Même si j'ai envie d'arracher la tête à Stephen King quelques fois
J'aimerais avoir ton avis sur celui-ci. J'hésite à en faire mon prochain achat ! ^^
Sinon en ce moment je lis l'intégrale 4 du trône de fer de George R. R. Martin.
Je l'adore vraiment! C'est le premier livre de Stephen King que je lis et je suis tombée en amour avec ce livre! C'est vraiment bien écrit.J'aime beaucoup ces comparaisons et c'est vraiment bien détaillé comme roman, mais pas assez de détails pour te mélanger dans la compréhension. C'est plus détaillé sur les émotions, l'ambiance et les meurtres(ou morts accidentels) que sur les maisons, la nature, etc. Et aussi, il y a ce je ne sais quoi qui te fait aimé un livre, cette saveur bien à Stephen King de sarcasme dans ces descriptions, il y met toujours sont grains de sel(je te dirai que si tu as lu
Peter Pan de J.M Barrie, tu vas trouver que c'est un peu le même style, mais plus sanguinaire avec King.) Les personnages sont vraiment intéressant et tu réussi à en haïr au point de souhaiter qu'ils disparaissent du livre. Ce sont des personnages très puissants que tu peux réussir à apprécier malgré leurs stupidités, leurs haines et leurs colères.
Sans blagues, c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu dans ma très courte existence, même si je ne l'ai pas terminer

.
Je ne lis pas les livres de la série Games of thrones, sinon je n'aurais plus de vie sociale avec le volume des bouquins

, mais j'écoute la série télé, qui je trouve est vraiment bonne(ma mère l'adore plus que moi et n'a manquer aucun épisode!

). Mais j'aime bien l'univers que George R.R Martin a inventer.