Quel livre lisez-vous en ce moment ?

11 Octobre 2014
46
135
184
Je lis Le règne des Illuminati de Giacometti et Ravenne.
J'ai mis un moment à rentrer dedans ( mais je pense que c'est aussi du à ma façon de lire, je lis beaucoup au boulot du coup de façon très entrecoupée et j'ai souvent mon téléphone qui perturbe ma concentration ) mais j'aime bien en faite. L'intrigue est prenante, j'aime que ça se déroule en simultané sur deux époques et j'apprends plein de choses sur les francs-maçons, les Illuminati et les théories du complot. Ca me donne envie d'en savoir plus sur ces sujets !

Par contre je l'ai acheté totalement au pif ( c'est rare que j'achète au pif sans en avoir entendu parler avant ) et c'est un peu relou la pub faite pour leur livre précédent, Le Temple noir.
Ceci dit je le lirais peut-être un jour du coup !

22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
J'ai attaqué ce matin La Femme du Vème de Douglas Kennedy...
et je dois avouer qu'il m'a tellement plu que je viens de le terminer :free: c'est une histoire très bien racontée, complètement loufoque et qui nous fout en l'air comme pas permis mais qu'est-ce qu'elle est bien ! :loveeyes:

• Big up !
Réactions : criscat
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je viens de finir Le journal d'un corps, de Daniel Pennac, et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi en penser ... Je l'ai trouver vraiment bien à lire, beaucoup de passages très intéressants, et parfois surprenant. Et à la fois, plusieurs passages que j'avoue avoir sauté, et je suis contente de l'avoir ENFIN fini ... :erf:

Du coup, je suis retournée sur un truc simple, mignon et bien gnangnan à souhait comme j'aime :

night.jpg

• Big up !
Réactions : Luthéa et Hatsue
11 Octobre 2014
46
135
184
Je viens de commencer La vérité sur l'affaire Harry Quetbert de Joël Dicker et ça a l'air plutôt prenant :)

J'ai fini Wave de Sonali Deraniyagala c'est assez bouleversant, je le recommande chaudement. C'est le témoignage d'une femme qui était au Sri Lanka le jour du tsunami et qui a perdu son mari et ses deux enfants.

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Je lis La mort s'invite à Pemberley de P.D. James. C'est une suite de Pride and Prejudice qui s'articule autour d'une enquête... vu le titre je pense que vous l'auriez deviner :ninja:
Pour l'instant je trouve ça plutôt sympa, malgré certains passages où l'auteure fait de longs résumés de ce qui se passe dans l'oeuvre originale (notamment sur la relation Darcy-Wickham).

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
36
J'ai fini de lire Anatomie de l'horreur tome un et deux de Stephen King. C'était intéressant ! Par contre je dois trouver un moyen de prendre en notes tous les livres et films suggérés :yawn:

• Big up !
Réactions : Hatsue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes