Quel livre lisez-vous en ce moment ?

27 Février 2007
403
2 563
4 824
b55c0323bdc0c7d548fbb1ad40f7b247.jpg
Je commence celui là et pour l'instant j'adore. En même temps j'ai déjà lu Etoile errante de cet auteur que j'avais aimé, et j'adore Frida Kahlo donc bon, je ne prends pas de grands risques ^^

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Je lis Froid d'Enfer de Richard Castle (si, il existe :cretin:). Une amie m'avait offert Vague de chaleur parce que j'adore la série TV et en passant chez France Loisirs dernièrement j'ai pris celui-là (vivement l'année prochaine que je puisse me désabonner, je trouve que leur catalogue est vraiment pas intéressant :erf:).

Donc bon, c'est plaisant à lire si on aime la série mais c'est clairement pas un bouquin qui va révolutionner le monde des polars :)

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
36
J'ai fini de lire le tome un du Passage de Justin Cronin. J'ai adoré ! Ça se lit vite (c'est 800 pages). J'ai manqué un arrêt en bus une fois et failli plusieurs fois. J'ai été plongée dans le livre à complètement oublier ce qui se passait autour de moi. C'est dans le futur et encore plus dans le futur ensuite. Je vais chercher le tome deux tantôt. :paillettes:
Je sais plus qui cherchait un livre sur les vampires, mais ça peut en être un.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Gedauphin j'ai les tomes 1 et 2, je brûle d'impatience en attendant la sortie du 3 :dowant::dowant: (c'est à cause de ces livres que j'ai voulu écrire du post-apo :puppyeyes:)
Et mon perso préféré c'est définitivement Liss, tellement badass :rockon:

• Big up !
Réactions : Effervescence
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
34
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@NorthmanAddict Ohmondieu DreamCatcher le livre j'ai réussi à le finir mais je t'avoue que le film je l'ai regardé en diagonale (autrement dit en me planquant derrière mon oreiller avec les doigts dans les oreilles et un oeil qui jetais un coup de temps en temps............)
Mais j'ai quand même hâte de trouver "Ça 2" (même si j'ai toujours peur de trouver un loup-garou en vêtement de clown dans mon dos quand je vais faire pipi la nuit......)

@Gedauphin les clowns en général ne me dérangent pas (bon en même temps je n'en croise pas tous les jours et je pense que le jour où j'en croiserais un avec des pompoms oranges, je ne serais pas tranquille) mais je te rassure, mes allers-retour fréquents de ma chambre aux toilettes en pleine nuit ne sont plus tranquilles, même toutes les lumières allumées et les ronflements de l'Homme à pleine turbine :yawn:

Sinon j'ai lu "Les Ruines" emprunté à mon beau-père.. Le topic : deux couples d'amis sont en vacances à Cancùn, où ils rencontrent un allemand, Matthias, et un groupe de grecs. Le frère de Matthias a disparu, en laissant un mot derrière lui disant qu'il part retrouver une fille dont il est tombé amoureux sur un site archéologique, avec une carte approximative. Les deux couples d'amis décident de l'accompagner, ainsi que l'un des grecs (laissant un mot à ses copains disant où il se rend avec une copie de la carte). En dépit de tous les gens qu'ils croisent sur leur route et qui les supplient de ne pas y aller, ils finissent par trouver l'endroit, en plein milieu d'une colline recouverte de ronces aux belles grosses fleurs rouges. A partir du moment où ils posent le pied sur cette colline des mayas sortent de la forêt environnante et les empêche de quitter la colline en les menaçant avec des armes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est long à démarrer, mais ensuite c'est haletant, gore, dur, et désespérant si on s'attends à une amélioration (façon Games Of Throne). Je l'ai finit car j'étais curieuse de connaître le fin de l'histoire mais il m'a traumatisée

28 Décembre 2010
192
322
3 734
35
toulouse
"L'élixir d'amour", de Schmitt. Ce livre m'a marqué sans me marquer puisque je me suis rendue compte pendant ma lecture que je l'avais déjà lu...

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@ChoOkette oooh toi aussi tu l'as lu :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Sinon, ben de mon côté il faut que je me trouve de nouvelles lectures - je vais devoir faire du shopping livresque ce weekend :frotte:

• Big up !
Réactions : ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes