Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a pas longtemps j'ai regardé Lost in Austen et j'ai trouvé ça plutôt chouette, ce qui fait que je suis en train de lire Pride & Prejudice pour la millième fois. Les passages où Mr Collins parle me font tellement rire !
Je commence celui là et pour l'instant j'adore. En même temps j'ai déjà lu Etoile errante de cet auteur que j'avais aimé, et j'adore Frida Kahlo donc bon, je ne prends pas de grands risques ^^
Je lis Froid d'Enfer de Richard Castle (si, il existe ). Une amie m'avait offert Vague de chaleur parce que j'adore la série TV et en passant chez France Loisirs dernièrement j'ai pris celui-là (vivement l'année prochaine que je puisse me désabonner, je trouve que leur catalogue est vraiment pas intéressant ).
Donc bon, c'est plaisant à lire si on aime la série mais c'est clairement pas un bouquin qui va révolutionner le monde des polars
J'ai fini de lire le tome un du Passage de Justin Cronin. J'ai adoré ! Ça se lit vite (c'est 800 pages). J'ai manqué un arrêt en bus une fois et failli plusieurs fois. J'ai été plongée dans le livre à complètement oublier ce qui se passait autour de moi. C'est dans le futur et encore plus dans le futur ensuite. Je vais chercher le tome deux tantôt.
Je sais plus qui cherchait un livre sur les vampires, mais ça peut en être un.
@Gedauphin j'ai les tomes 1 et 2, je brûle d'impatience en attendant la sortie du 3 (c'est à cause de ces livres que j'ai voulu écrire du post-apo )
Et mon perso préféré c'est définitivement Liss, tellement badass
@NorthmanAddict Ohmondieu DreamCatcher le livre j'ai réussi à le finir mais je t'avoue que le film je l'ai regardé en diagonale (autrement dit en me planquant derrière mon oreiller avec les doigts dans les oreilles et un oeil qui jetais un coup de temps en temps............)
Mais j'ai quand même hâte de trouver "Ça 2" (même si j'ai toujours peur de trouver un loup-garou en vêtement de clown dans mon dos quand je vais faire pipi la nuit......)
@Gedauphin les clowns en général ne me dérangent pas (bon en même temps je n'en croise pas tous les jours et je pense que le jour où j'en croiserais un avec des pompoms oranges, je ne serais pas tranquille) mais je te rassure, mes allers-retour fréquents de ma chambre aux toilettes en pleine nuit ne sont plus tranquilles, même toutes les lumières allumées et les ronflements de l'Homme à pleine turbine
Sinon j'ai lu "Les Ruines" emprunté à mon beau-père.. Le topic : deux couples d'amis sont en vacances à Cancùn, où ils rencontrent un allemand, Matthias, et un groupe de grecs. Le frère de Matthias a disparu, en laissant un mot derrière lui disant qu'il part retrouver une fille dont il est tombé amoureux sur un site archéologique, avec une carte approximative. Les deux couples d'amis décident de l'accompagner, ainsi que l'un des grecs (laissant un mot à ses copains disant où il se rend avec une copie de la carte). En dépit de tous les gens qu'ils croisent sur leur route et qui les supplient de ne pas y aller, ils finissent par trouver l'endroit, en plein milieu d'une colline recouverte de ronces aux belles grosses fleurs rouges. A partir du moment où ils posent le pied sur cette colline des mayas sortent de la forêt environnante et les empêche de quitter la colline en les menaçant avec des armes.
C'est long à démarrer, mais ensuite c'est haletant, gore, dur, et désespérant si on s'attends à une amélioration (façon Games Of Throne). Je l'ai finit car j'étais curieuse de connaître le fin de l'histoire mais il m'a traumatisée
J'ai les boules je me suis acheté "Tuer le Père" d'Amélie Nothomb, persuadée que je ne l'avais pas et ne l'avais pas lu.... pour au final, une fois dans mon bain, me rendre compte que je l'ai déjà lu et qu'il est parmi mes bouquins laissés chez maman.... (alors que je l'ai feuilleté dans la librairie !!! )