Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de finir La fille de Brooklyn de Guillaume Musso.
J'ai beaucoup aimé contrairement à L'instant présent, la fin est surprenante, comme souvent, et cela me convient parfaitement. Je me suis laissée entraînée par l'histoire et je l'ai dévoré en peu de temps malgré les moments de plat à certains chapitres du roman !
Je ne sais pas encore ce que sera ma prochaine lecture, je la choisirai ce soir.
Moi, Sampat Pal, chef de gang en sari rose : je l'ai commencé il y a deux jours et j'en suis déjà à la moitié. Pour l'instant j’aime beaucoup, il se lit hyper bien (j'aime bien lire des choses assez simples quand je suis dans le bus ).
En parallèle j'ai aussi commencé Hollow City, le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, pour l'instant j'en suis qu'au tout début donc j'ai pas trop d'avis mais j'étais complètement fan du premier tome et je suis certaine que ce sera le cas pour celui-là également
Vous me donnez grave envie de liiiiiiire! ~
Mais j'ai une panne livresque en ce moment T.T J'en ai une tous les ans de 2-3 mois.
(voilà c'était le post inutile! )
Je viens de finir 22/11/63 de Stephen King. Probablement le meilleur livre que j'ai pu lire de lui. Pas de thématique épouvante cette fois, je préfère. On a ici un roman très long, qui reflète parfaitement le sentiment du personage principal, d'une histoire qui se prolonge dans le temps. J'ai trouvé ce livre très surprenant et très réussi, un vrai coup de cœur
J'ai enfin fini La couleur des sentiments de Kathryn Stockett aujourd'hui, j'attaque donc La P... respectueuse de Jean-Paul Sartre (lecture scolaire) et La fille du train de Paula Hawkins (avec le Book Club Madz), tout en continuant Wild de Cheryl Strayed sur ma liseuse.