Quel livre lisez-vous en ce moment ?

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
@Gedauphin tu me diras si le deuxième tome est bien alors, je ne l'ai pas lu :happy:

Et sinon, tant que j'y suis, je lis Hitchcock / Truffaut (longue interview de Hitchcock par Truffaut) et c'est très intéressant même si Truffaut fait des remarques un peu stupides parfois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que je vais commencer en parallèle Peer Gynt de Ibse. Je viens de lire Hedda Gabler et j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette pièce, que j'aimerais bien voir jouée un jour.

28 Juin 2016
318
555
294
@Narcissa Hey ! Merci pour ta réponse, c'est cool. Je te dirais si j'ai imé ou pas (si tu veux). Je pense le finir vite vu que chaque matin et soir j'ai une heure de tram pour aller au boulot 8):worthy:

• Big up !
Réactions : Narcissa
28 Juin 2016
318
555
294
@nezentrompette Ahhh j'au une question sur le livre et comment il est écrit mais je peux pas la poser en publique car sinon ça va tout spoiler ... Comment je peux faire ?

I

Illusions

Guest
@nezentrompette mp c'est "démarrer une conversation" ? (je suis nouvelle ici :sad:)
Oui c'est envoyer un message privé ;) .

Sinon je lis :
CVT_Vi_5156.jpg
dont j'aime la poésie qui se dégage au travers des descriptions faites par l'auteur.

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Hier j'ai fini Rescapée de la scientologie de Jenna Miscavige Hill. Je connaissais très peu l'univers de la scientologie et je l'ai commencé un peu par hasard mais je ne regrette pas du tout !
C'est donc le témoignage de Jenna, la nièce de David Miscavige (leader de la scientologie), dans lequel elle raconte sa vie passée au sein de l'église, de son plus jeune âge (ses parents étant également scientologues) jusqu'à sa vingtaine. J'ai parfois trouvé le livre un peu long et parfois pas forcément intéressant, mais j'ai appris énormément de choses et j'ai beaucoup aimé la fin où

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement j'ai trouvé que c'était un livre vraiment très cool, parfois un peu long, mais dans sa globalité vraiment très intéressant !

J'ai enchaîné avec un tout autre style : L'apprenti Epouvanteur, le tome 1 de la série L'Epouvanteur. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'en ai entendu beaucoup de bien, et je dois dire que pour l'instant c'est pas mal.

Dernière édition :
15 Septembre 2013
19
17
2 894
Je lis La trilogie du mal de Maxime Chattam et je n'arrive plus à décrocher!
Ensuite j'ai pour projet de lire Kafka sur le rivage, il est bien?

• Big up !
Réactions : Mû.
9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
@Angst C'est le tout premier Murakami que j'ai lu, et j'avais beaucoup beaucoup aimé :puppyeyes: C'est tout un univers particulier, très onirique, il faut s'y faire. En tout cas ça m'avait charmée :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes