et ben moi je suis en multi reading : d'un côté j'attaque le tome 2 de "ça" de Stephen King (et je peux vous dire que le film il est tout pourrite à côté) et j'attaque aussi le dernier Amélie Nothomb "Riquet à la houppe"
et aussi j'attends patiemment que le tome 3 de Miss peregrine sorte en ebook......mais au final jvais finir par craquer et l'acheter en papier...
J'adore les vrais bouquins papier, j'attendais juste qu'ils sortent un super beau coffret des 3 tomes justement
et aussi j'attends patiemment que le tome 3 de Miss peregrine sorte en ebook......mais au final jvais finir par craquer et l'acheter en papier...J'adore les vrais bouquins papier, j'attendais juste qu'ils sortent un super beau coffret des 3 tomes justement

Et de manière globale, son histoire m'a émue et m'a rappelé, même si j'en étais consciente, à quel point l'éducation des femmes est importante. (surtout le cas de sa mère, qui n'a bénéficié d'aucune instruction et qui rattrape son retard en ce moment-même en Angleterre, bien qu'elle avait aussi pris ses dispositions peu avant que sa fille ne soit attaquée, bref, je trouve ça trop cool qu'elle bénéficie de cours 

Faut que je m'y mette alors *_*