Je suis partie deux semaines en vacances et du coup j'ai lu 4 romans:
- HUSH, de Kate White, thriller assez captivant, surtout vers la fin quand le suspense se fait insoutenable...
- Me and Mr Darcy, d'Alexandra Potter, en anglais (je m'entraîne pour mon déménagement à Londres en septembre). J'ai adoré, c'est un roman parfait pour l'été, romantique à souhait :-)
- Level 26, de Anthony E. Zuiker, le créateur des Experts. C'est un thriller assez dérangeant, car on passe du point du vue des policiers à celui du tueur, qui est relativement dérangé...mais très bon suspense, on a envie de lire le tome 2.
- Un choix, de Nicholas Sparks, roman très beau, je n'en dévoile pas plus car mieux vaut ne rien savoir pour mieux l'apprécier.
Je suis passée de romans "romantiques" à des thrillers, le changement est radical, mais ça me plait!!!
Sinon je lis toujours "norhanger abbey" de Jane Austen en anglais en parallèle, et comme roman en français je n'ai pas encore fait mon prochain choix....(j'aime bien passer du français à l'anglais, histoire de passer d'un monde à l'autre)