Pavlova;3008823 a dit :C'est drôle j'avais vraiment au beaucoup de mal avec La Peste alors que j'ai adoré L'étranger. Il faudrait peut-être que je réessaye.![]()
Je pense réessayer L'Étranger aussi, ce serait dommage de rester sur une déception !
Pavlova;3008823 a dit :C'est drôle j'avais vraiment au beaucoup de mal avec La Peste alors que j'ai adoré L'étranger. Il faudrait peut-être que je réessaye.![]()
Lelaina;3010622 a dit :Je viens de finir Mon nez, mon chat, l'amour et... moi (le journal intime de Georgia Nicolson) de Louise Rennison
Je l'aurais sans doute plus apprécié à 15 ans, j'ai eu du mal au début mais j'ai bien rigolé quand même.
J'adore cet auteur ! Mon livre préféré c'est La confusion des sentiments. Je te conseille aussi Le joueur d?échecs et Amoktomiko;3011426 a dit :jje voulais depuis longtemps m'initier à cet auteur dont j'entendais souvent parler, et finalement j'ai beaucoup aimé. Le roman est court (j'ai dû le lire en à peine quelques heures) et se lit facilement. J'ai trouvé que la psychologie de l?héroïne avait été très travaillée. J'ai beaucoup aimé et j'ai envie d'en lire d'avantage de cet auteurd'ailleurs si vous voulez me conseiller des titres !!!!!!
p.s : la couverture de cette nouvelle édition est vraiment très belle !
tomiko;3011426 a dit :je viens de lire Stefan Zweig J'ai beaucoup aimé et j'ai envie d'en lire d'avantage de cet auteurd'ailleurs si vous voulez me conseiller des titres !!!!!
MyAlgebra;3011709 a dit :J'adore cet auteur ! Mon livre préféré c'est La confusion des sentiments. Je te conseille aussi Le joueur d?échecs et Amok![]()
Flo la tête dans les étoiles;3013222 a dit :Je te recommande La Pitié Dangereuse et Le Joueur d'échecs que j'ai beaucoup aimé, j'ai découvert cet auteur cette année, très bonne surprise.
tomiko;3011426 a dit :je viens de lire Stefan Zweig - vingt-quatre heures de la vie d'une femme (j'ai été au salon du livre \o/)
je voulais depuis longtemps m'initier à cet auteur dont j'entendais souvent parler, et finalement j'ai beaucoup aimé. Le roman est court (j'ai dû le lire en à peine quelques heures) et se lit facilement. J'ai trouvé que la psychologie de l?héroïne avait été très travaillée. J'ai beaucoup aimé et j'ai envie d'en lire d'avantage de cet auteurd'ailleurs si vous voulez me conseiller des titres !!!!!!