Scapula;3690359 a dit :Il a l'air chouette... Tu reviendras donner ton avis?![]()
Shield;3690803 a dit :Aukazul : thanatos : la mort et nautes, navigateur ! Du Coup "thanatonautes".
(bonjour etymology nazi, c'est moi)
Tu peux en dire plus? Je trouve le titre et la couv assez fun et intriguant1337;3693133 a dit :Je lis zombies contre licornes et c'est juste super bien! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'adore!
![]()
Merci beaucoup1337;3693370 a dit :@Charuru
alors c'est un recueil de nouvelles de différents auteurs, avec deux équipes qui s'affrontent, une équipe qui écrit sur les zombies et une équipe sur les licornes.
Les deux directrices d'anthologies présentent la nouvelle en se chamaillant sur pourquoi les zombies sont de vrais warrior / les licornes des créatures passionnantes / les licornes des trucs arc en ciel niais / les zombies des horreurs dégoutantes.
Chaque nouvelle a un style différent, avec un scénario particulier et du coup même si c'est la même thématique on ne se lasse pas du tout je trouve. bon après il faut aimer les zombies ou les licornes.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est vraiment frais ! J'adore pour l'instant!
Tu as un descriptif complet ici
Iyelizia;3700890 a dit :@Madz-ines, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire après c'est vrai que la forme d'un chapitre par personnage peut être un peut dérangeante au début mais franchement l'histoire est sublime. Tu reviendras nous dire ce que tu en as pensé ?