.
En plus j'avais jamais lu de roman sous le nom de Bachman, l'ambiance est différente et en même temps fascinante, même si j'aimerais un peu plus d'horreur à proprement parler que d'horreur psychologique
*psyyyychopaaaaathe*johann-gambolputty;4147183 a dit :![]()
J'ai acheté plein de vieux Stephen King à la bouquinerie, j'avais abandonné cet auteur il y a longtemps après des tentatives de lire ses 'nouveaux' romans (style Cellulaire ou Dôme), mais y'a rien à dire, je préfère ses anciens, ils sont juste trop coolsEn plus j'avais jamais lu de roman sous le nom de Bachman, l'ambiance est différente et en même temps fascinante, même si j'aimerais un peu plus d'horreur à proprement parler que d'horreur psychologique
*psyyyychopaaaaathe*

Ah merci pour cette image, je cherchais le titre de ce roman (et série d'ailleurs) depuis je ne sais pas combien de temps! Je me souviens les avoir dévorés pendant des vacances quand j'étais au collège, c'est mon père qui me les avait conseillé! J'espère que ça te plaira, moi j'avais bien accroché!elene-owlwool;4148410 a dit :Le monde du fleuve de Farmer. Un petit coup de SF sur les conseils de mon frère.
![]()